guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la patience est une vertue qui s'acquièrent avec patience !!!!n'est ce pas ? mais encore : Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur ! ou bien :patience et longueur de temps, font plus que force ni rage j'établie un dossier et ensuite je me présente entant que publicitaire de la poste je vais faire des ravages dans les chaumières moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdrrrrr,t'es grave!!-representent de la poste-negociateur de car-wash-.......quoi d'autre apres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je suis comme Bernard LAVILLIER je veux faire tous les métiers ! mais après je serais plus quoi faire car il ne me restera plus de métier à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu es poète en ce moment guizmor tu es le Verlaine des temps moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouai,c'est tout a fait ca un poète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hey !!! famille oblige je suis le fière descendant de CONSTANT moyaux !!! loool il a côtoyé tous les plus grand philosophe !!! MDR aller une petite photo de mon ancêtre : je retrouvais plus la photo alors j'ai mis un buste la photo sera pour plus tard sa femme est la statue que vous pouvez admirer face au jardin de la ronhelle au monument au mort ! c'est lafemme qui se tiens debout devant le soldat mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hé bé!!!!!!!!! tu as pas la petite barbichette comme ca toi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sa depend des moment !!! Mdr et je precise que le premiere hopital de valenciennes a été entierement financé de sa part a sa mort un grand homme ce constant !!! Moi j'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 respect à ta descendance "petit petit petit petit fillo" de Constant Moyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmor a écrit:Sa depend des moment !!! Mdr et je precise que le premiere hopital de valenciennes a été entierement financé de sa part a sa mort un grand homme ce constant !!! Moi j'en suis fière Pq tu reclame pas un poucentage a l'hosto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon les gar je vous ramene un gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quien es ? tu amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un gar a qui j'ai acheté une piece et qui est fan d'honda simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 aller la famille va s'agrandir encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah good,encore un new lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il m'as dit qu'il attend l'accord du grand manitout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon !!!! promis !!! j'arrete les H.S!!!!!!! c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 guizmor a écrit:bon !!!! promis !!! j'arrete les H.S!!!!!!! c'est sur !!! moi aussi na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mais la vous pouvez en faire du h.s c'est fait pour vous avez pas fr*e vous avez rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mdrrrrrr allé bonne journée a tous,me je go taffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je part ce matin a Toulouse pour voir Toulouse/castres, match du top 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ahhhh papy et son foot looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 top 14 c'est du rugby guizmor enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui je confirme c'est bien du rugbygouzy bon match et je suis sur que toulouse va gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rugby foot j'y connais rien moi à tout ça looool moi je m'intéresse qu'au honda et que au BMX mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 [quote="ced59"]oui je confirme c'est bien du rugbygouzy bon match et je suis sur que toulouse va gagne[/cote] et oui c'est du rugby, TOULOUSE a gagner et j'ai passer une journée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 hey les gars là ! pour les intéresser il y a une collection à ne pas rater pour le prix ....après sa dépend ce qu'il entend par une courroie de distribution (est ce qu'elle c'est cassé ou faut il la changer) et le join de culasse sa doit etre du boulot mais bon pour les connaisseurs sa peut etre intéressant http://www.leboncoin.fr/voitures/109705233.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trop loin de chez moi sinnon je l'aurais reparé cette merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 On peut meme pas le contacter le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si a droite de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jesse a écrit:si a droite de l'annonceah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 avril 2010 quel beauté, on dirais une toy 86 comme ça distrib cassé, c'est pas grave la dessus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 peut etre pas forcement cassé mais quand on fait un joint de culasse normalement on change la distrib avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon en tout cas si des intéressé même si il sont loin si ils veulent moi je l'héberge pendant le temps qu'ils arrivent pour venir la chercher MDR mais en tout cas je suis épaté pour la propreté de la voiture ! je sais pas si c'est la photo mais à premiere vue il y a aucun problème niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sa me couterait trop chere d'allé la cherché et tout mais sinnon je l'aurais acheté direct a ce prix la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi pas de sous :s et pas non plus pour les réparations, et le temps qu'il faut sniffffff mais elle est vraiment très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je vends quelques miniatures tant pis, et je me la prends! Et après refait, je le revends à quelqu'un qui en veut un, je me fais un peu de fric , et ça aide à payer ma prochaine titine!Mais bon, elle est trop loin la bestiole, mais le prix est génial!!Dans cet état, on pourrait mettre un 1 devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça me rappelle un peux la mienne y a plus de taf dessus mais c'est une super affaire si j'avais un endroit pour la mettre pendant les réparations j'aurais appelle pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais il y a personne ici cet après midi ! en plus je me fais chier comme un rat mort loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hé hé !!! vous ne vous imaginez pas la chance que j'ai !!!! ma copine viens de me dire qu'elle voulait une civic aussi !!! dommage elle ne veut pas la mienne pour que j'achète une EK ou une CRX pour moi snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah c'est tout bon ca lol faut lui acheter une EC9 pour ce faire les crocs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nan !!! je lui donne la mienne ! et moi ......... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdrrrrrr,la pauvre elle va avoir aucun droit de vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 exactement mon petit jesse ! exactement !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 au faite en revenant du taff je me suis fait un BM y t'irai la tronche le gars quand il m'a doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors ça je kiff !!!! faut les prendre en photo !!! on rigolerai bien ! et tu l'as pas chatouillé un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdrrrr le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est lui qui ma chatouillé s'était un 4*4 mais j'ai pas regardé quoiil ma tenue jusqu'en font de 2ème le bougre après s'était finis toussa pour dire "la vitesse c'est mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites