Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Invité
Lol, oue mais bon faudra prevoir au moin 2 jours car faut qu'on vienne jusque la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,pas de prob,je file mon num de compte,un versemment de 250€ et je vien en charente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
pas de pbs. Je vous attends


quoi tu me verse les 250 pou que je vienne????

si tu dis oui,je vien ce week end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr cdc il demare au quart de tour

et d'ailleur toi tout a l'heure sur un post tu as parlé de permi, vous avez pas de point vous les belges? sa marche comment alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
mdr cdc il demare au quart de tour

et d'ailleur toi tout a l'heure sur un post tu as parlé de permi, vous avez pas de point vous les belges? sa marche comment alors?


oui hein,je suis un rapide moi lol

ben pour les points,nous on a pas et c'est plus simple!!

tu fait une infraction,ben tu paye et suivant la graviter,on te le retire 2 semaine ou un mois ou plus suivant la faute,mais en aucun cas tu dois deboursser 500€ pour recuperer ton permis,mais j'avoue que ce systeme ici,ca en calmerais plus d'un,ca c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est carement mieu chez toi!!!!!!!!!!

et les radars ou controls sont ossi frequent que chez nous ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la frontiere en tout cas oui, moi je vais presque tout les jours a peruwelz et y'en a souvent et le pire c'est que c'est souvent des societes autre que la police sur l'autoroute, donc beaucoup moins reconaissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
mais c'est carement mieu chez toi!!!!!!!!!!

et les radars ou controls sont ossi frequent que chez nous ou non?


a mort que c'est mieu,ca me ferais peur ce truc a points,bien que je n'ai encore commis aucune effraction sur 4 ans de permis,mais bon,tu fais 3 conneries et tu es bon pour repasser chez vous!!

pour les controles,c'est assé frequant oui,surtout en ville ds les ZONE 30,la y font carton plein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est chiant les point, même si dans ma campagne je peut arsouillé sans trop de problème !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué mais si les bleu sont plus souvent dehors sa compense lol

nous ils sortent que quand il fait beau et qu'il y a pas trop de vent

oué les point c'est trop bizare lol en plus si tu as perdu un certain nombre de point tu les retrouve apres 1 ou 3ans je sais plus,

et souvent tu es pas trop au courant quand tu perds tes point mdr
mon patron a recu une lettre lui disant qu'il avait recuperé 4point, mais il savait meme pas quand il a pu les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff,c'est du grand n'importe quoi en fait les points!!!!

bah oui,ils sortent de temps en temps et tourne bcp en ville,mais bon,un petit signe de la main et un clin d'oeuil et ca passe mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic tu as recu la lettre?
J'ai appellé la poste si tu le recois pas normalement il doit revenir chez moi comme j'ai mi mon adresse derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ben voilà guizmor à mal au coup ! donc il arrive pas à dormir et par conséquent il retombe sur lateamhonda.com à 1h38 loool

juste comme ça Wink je posterai un message dans la présentation de ma belle Wink

mes parents ayant grillé le reste de ce qu'il restait de leur renault scénic

ils ont décidé de changer de voiture qu'ils ont eux en occaz (2 ans = 16 000 km autant dire rien du tout lol)

bien sur full option : cuir creme, bluetooth, xénon et LED, vitre teinté, limiteur de vitesse et j'en passe et des meilleur...



c'est donc une SAAB 9.3 1.9 TiD franchement c'est sympa à conduire Wink je me suis promener avec et franchement 1. c'est la classe et 2. le confort est énoooooorme

enfin tout sa pour dire que mes parents mon fait cadeau de l'autoradio DVD avec écran tactile qu'il avait acheté pour le scénic et qu'ils n'ont jamais monté (raison : scénic c'est vraiment de la merd...) du coup ils me l'ont offert et c'est franchement sympa Wink sa rend bien dans la EP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
cdc-civic tu as recu la lettre?
J'ai appellé la poste si tu le recois pas normalement il doit revenir chez moi comme j'ai mi mon adresse derriere


bah non,tjs rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ferais dès que possible Wink et j'ai oublié il y a le pack sport aussi Very Happy loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,j'aime bcp la 9-3,petite preference pour la break Wink

oui,vite des tofs de l'interieure,je veux voir ca aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben se soir guizmor !!! va se coucher tot il est fatigué ! en plus il n'y a pas grand monde se soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
cdc-civic tu as recu la lettre?
J'ai appellé la poste si tu le recois pas normalement il doit revenir chez moi comme j'ai mi mon adresse derriere


bah non,tjs rien


ca devient long la quand meme terminé j'envoie plus rien en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le postier Wink il aime bien nos stickers looool en tout cas si tu en croise un avec les stickers Wink tu le choppe MDR !!! et si il fais pas partit du fofo ! uramawashigueri in the face looool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
c'est le postier Wink il aime bien nos stickers looool en tout cas si tu en croise un avec les stickers Wink tu le choppe MDR !!! et si il fais pas partit du fofo ! uramawashigueri in the face looool !!!!


C'est mawashi geri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
cdc-civic tu as recu la lettre?
J'ai appellé la poste si tu le recois pas normalement il doit revenir chez moi comme j'ai mi mon adresse derriere


bah non,tjs rien


ca devient long la quand meme terminé j'envoie plus rien en Belgique


ouai,mais y a du avoir un prob autre par,car j'ai deja recu du courier de france et d'engleterrre et jamais eu de prob!

enfin,si un jour je passe ds votre coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas le meme facteur que moi?

j'ai eu le meme soucis enfin juste avant de me volé mes autoc il m'a perdu mon cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
tu aurais pas le meme facteur que moi?

j'ai eu le meme soucis enfin juste avant de me volé mes autoc il m'a perdu mon cheque


ah ben c'est surement lui bebert le facteur mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
cdc-civic tu as recu la lettre?
J'ai appellé la poste si tu le recois pas normalement il doit revenir chez moi comme j'ai mi mon adresse derriere


bah non,tjs rien


ca devient long la quand meme terminé j'envoie plus rien en Belgique


ouai,mais y a du avoir un prob autre par,car j'ai deja recu du courier de france et d'engleterrre et jamais eu de prob!

enfin,si un jour je passe ds votre coin Wink


Je te crois mais le courrier est bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
cdc-civic tu as recu la lettre?
J'ai appellé la poste si tu le recois pas normalement il doit revenir chez moi comme j'ai mi mon adresse derriere


bah non,tjs rien


ca devient long la quand meme terminé j'envoie plus rien en Belgique


ouai,mais y a du avoir un prob autre par,car j'ai deja recu du courier de france et d'engleterrre et jamais eu de prob!

enfin,si un jour je passe ds votre coin Wink


Je te crois mais le courrier est bien partie


bah oui,je te crois aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'arrange pas les affaires :s tu as essayer d'aller te renseigner auprès de ta poste en belgique enfin si on appel sa comme ça là bas ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,mais c'est vrai que j'y ai pas penser Wink

j'irais voir demain,on sais jamais qu'elle serais la bas,mais apres tout ce temps,il l'aurais deja renvoyer chez civtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
non,mais c'est vrai que j'y ai pas penser Wink

j'irais voir demain,on sais jamais qu'elle serais la bas,mais apres tout ce temps,il l'aurais deja renvoyer chez civtec


ouai tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
cdc-civic a écrit:
non,mais c'est vrai que j'y ai pas penser Wink

j'irais voir demain,on sais jamais qu'elle serais la bas,mais apres tout ce temps,il l'aurais deja renvoyer chez civtec


ouai tiens moi au courant


t'inquiete,je te dirais quoi demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme soucis quand j'envoie du courrier en Belgique pour le taf, depuis quelques mois le courrier n'arrive plus là bas.

Civtec, t'as mis quoi comme timbre, un timbre francais ou européen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous les coup le timbre français à bloqué à la frontière ! (nan !!! je veux pas rentrer !!!!! pas en belgiqueeeeeee! svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je dis ça car au taf on a toujours mis des timbres francais pour envoyer du courrier en Belgique et c'est toujours arrivé.
Mais là ça fait quelques mois que le courrier n'arrive plus là bas et notre facteur nous a dit que maintenant il y a des timbres européen. Alors peut etre que maintenant en Belgique, il bloque le courrier avec des timbres francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde,je savais pas moi cette histoire de timbre,mais ca expliquerais tout alors!!!

c'est donc bloquer a la douane,y font des analyse voir si c'est pas une bombe mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les expert en france Wink puis les expert en belgique Wink


qui veux faire un remake les gars Wink ??? j'ai dejà le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut attendre 2, 3 ans on verra si tu les recoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
il faut attendre 2, 3 ans on verra si tu les recoit


ah seulement!!!!

bah ca va alors,je commencais a perdre espoire,mais si c'est que ca,je vais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...