Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jeudi 17/12/2009 a 14H30 je signes la vente de mon appart de ROCHEFORT, tros content le GOUZY,trop content???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu fini bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Civtec a écrit:Tu fini bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vivement les vacances pour ce changer les idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Civtec a écrit:Vivement les vacances pour ce changer les idées . mercredi prochain pour moi, pfff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vivement lundi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La nouvelle baniere est superbe!!! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cheche_ctr a écrit:Moi j'en ai pas He ben apres les fêtes peu etre? GOUZY33 a écrit:La nouvelle baniere est superbe!!! Felicitations J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 CiViC59 a écrit:Moi aussi j'aime bien Je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouais très belle la nouvelle bannière la preuve que les possesseurs de honda ont du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe la nouvelle bannière du fofo félicitations à Civic59 et à tous les participants et oui je suis pas mort enfin pas encore comme vous l'avez constaté, je ne suis pas présent souvent sur le forum, je fais beaucoup d'heures et en plus je suis d'astreinte dépannage jusqu'en février. civtec si je viens pas encore au karaté, c'est à cause des astreintes, je m'occupe de trois sites car mon collègue est en arrêt maladie. mais ne t'inquiète pas, ma licence est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 magnifique la bannière pour laquelle j'ai voté !!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu euh j'ai gagné quoi ???? et le créateur à gagner quoi ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Civtec a écrit:Cheche_ctr a écrit:Moi j'en ai pas He ben apres les fêtes peu etre?Non même pas lol. J'ai juste une journée de repos le 25/12 et le 01/01 et c'est tout. C'est les inconvenients de travailler dans un commerce Et toi Civtec, les vacances c'est pour quand ?Sinon nickel la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A midi congé jusqu'au 4 janvier, ça va faire du bien de ne plus se lever a 5h00 du mat pendant 15 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi heureusement que je suis passé chef de poste parceque je te raconte pas les inconvénient aussi de la sécurité -_- 24h/24, 7j/7 toute l'année tu boss et si on abesoin de toi on t'appel a la dernière minute pour prendre des poste de 12h -_- heure qui sont biensur pas payé (a ratraper ... c'est bien mais personne n'y trouve son compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi les vacances ce soir a 17h et je pars demain matin pour le cote d'azur . Ma civic est coincé dans le garage aujourd'hui , j'ai pas reussi à la sortir à cause du gel ( garage sous-sol) et heuresement que la porte du garage s'est pas fermé sinon... boom (je prefere meme pas imaginer). Pour demain matin je vais sortir les chaines genial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonnes vacances alors (en esperant que tu arrives à sortir du garage lol) Et bonnes vacances a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cheche_ctr a écrit:Bonnes vacances alors (en esperant que tu arrives à sortir du garage lol) Et bonnes vacances a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonnes vacances a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonnes vacances et bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vacances a 20h pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vacances mardi à partir de 16h mais d'astreinte jusqu'à mercredi matin 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour mes vacance mon patron me paye le resto...pfff j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tom a écrit:pour mes vacance mon patron me paye le resto...pfff j'ai pas envie pourquois!!!!! un bon coup de fourchette ,ça ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 GOUZY33 a écrit:Tom a écrit:pour mes vacance mon patron me paye le resto...pfff j'ai pas envie pourquois!!!!! un bon coup de fourchette ,ça ne se refuse pas oui c'est sur, mais je vais voir tout les abrutis de mon boulot lol, j'espère que se sera bon au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 To a écrit:GOUZY33 a écrit:Tom a écrit:pour mes vacance mon patron me paye le resto...pfff j'ai pas envie pourquois!!!!! un bon coup de fourchette ,ça ne se refuse pas oui c'est sur, mais je vais voir tout les abrutis de mon boulot lol, j'espère que se sera bon au moin A ça, c'est l'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est bon la civic est sorti du garage et je suis bien arrivé a bon port ( de la neige toute la route mais arrivé sur la cote d'azur 7 degres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonnes vacances, patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonnes vacances civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite a tous un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je vous souhaite un joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a tous et joyeux Noel a vous en espérant que vous avez eu plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon noel a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Repos du foie pour une semaine. Ouf!!!!!! Première étape de passer, avant le passage de la nouvelle année. Je peut vous dires mes p'tit loup que 49 ans dans la vie d'un homme c'est quelques choses!!!! Je redoutes les 50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca va etre beau l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben moi je suis allé en boite hier je tiens a préciser sans ma voiture ! et c'est ma mère qui ma réveillé a 9h du matin j'étais entrin de dormir ds ma voiture juste devant chez moi avec le moteur allumé ! alors je me souviens de rien ! de toute la soirée mais j'ai un truc a dire ! si sa c'est pas aimer sa voiture je comprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu devais être dans un belle état comme quoi la deuxième femme de l'homme est bien sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 guizmor a écrit:ben moi je suis allé en boite hier je tiens a préciser sans ma voiture ! et c'est ma mère qui ma réveillé a 9h du matin j'étais entrin de dormir ds ma voiture juste devant chez moi avec le moteur allumé ! alors je me souviens de rien ! de toute la soirée mais j'ai un truc a dire ! si sa c'est pas aimer sa voiture je comprend plus rien mdron dort bien dans une honda, c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites