cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tom a écrit:je suis passionné aussi par les vieille américaine !! moi aussi,j'adore tout ce qui est muscle car et hot road,mais je connait pas granchose,jusque c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 guizmor a écrit:de rien de rien appel moi : "mon seigneur" MDRje t'apellerais boulet et puis c'est tout parce que c'est une 32!!!! je kiff la s2000mais parcontre je deteste les double ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jesse a écrit:guizmor a écrit:de rien de rien appel moi : "mon seigneur" MDRje t'apellerais boulet et puis c'est tout parce que c'est une 32!!!! je kiff la s2000mais parcontre je deteste les double ailerons bah on le coupe l'aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu laisse juste celui du haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça c'est du jolie petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vraiment magnifique celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'aime pas quand elles sont rabaissées comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Civtec a écrit:j'aime pas quand elles sont rabaissées comme ca généralement, c'est des suspat pneumatique, ça remonte pour rouler, et ça fait une photo sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je sais mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah moi je kiffffff,c'est tout bon pour rouler papy et te la peter a mort!!!! un piege a nana ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les pneus sont beaucoup trop finsinon apart sa c'est potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je trouve ca superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La NSX avec les silencieux chromé, c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tom a écrit:La NSX avec les silencieux chromé, c'est vraiment trop beau ci c'est beau........................................... C'EST MAGNIFIQUE tu veut dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 premiere fois que je vois une NSX comme ca, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2010 mechante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 vous savez ou on peux trouver des rétro comme sur la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi aussi je cherche les meme retros elle est encore plus grosse de l'arriere la miata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok si je trouve ou sa se vend je te le dit sa dois bien aller sur nos eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je trouve que celui la est pas malnormal c le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est de la triche sa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a non gouzy ne met pas ce genre de truc ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ha bon?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rhoooo les talibans sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et ben moi j'aime bien ce et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Arrffff putin d'iphone les photos ne s'affiche pas entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est les notre les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jesse tu la acheter ou le truc qui resemble a une lame arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 du par choc? c'est pas la plus belle je sais mais d'origine, il manqais quelque chosesur ebay.us, j'ai pris lame av et ar (environ 100euros les2 livré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok merci je vais voir sa tu as payer des frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nan aucun mais sa a mis 2 mois pour arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouai moi aussi j'adore la lame !!! sa rend vraiment bien sur l'EG son cul est magnifique comme sa !!! par contre n'oublier pas les enfant peux de gens le savent mais des frais de douane sa peut remonter à deux ans en arrière c'est très très rare mais c'est possible et pareil des frais de douane vous recevez votre colis dans la normal et puis quelque temps après tu reçois un courier avec la taxe a payer celà étant dit il est tjr fort possible de passer au travers des mailles du filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 juste une chose ! j'en veux uneeeeeee lol et un jour j'en aurais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vraiment violente la nsx j'aime bien la couleur meme si un full black <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites