Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Putain il arrache le DC5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Thomas86 a écrit:Putain il arrache le DC5!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mais en position centrale dans l'extracteur, c'est quand même pas l'échappement?Nan pcq si c'est le cas, c'est grave nul! Certes ce n'est pas comparable, mais regardez la Mégane 3 coupé, c'est nul!En plus c'est une fausse sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 guizmor a écrit:je suis pas vraiment fan il va racler le bitume avec ? lola mort que ca racle ca,mais c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cdc-civic a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est belle hein lolc'est mon fond d'ecran en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi le truc qui me plais c'est les roues comme sa !!! sa doit etre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 guizmor a écrit:moi le truc qui me plais c'est les roues comme sa !!! sa doit etre efficace le carrossage ? tu doit plus avoir de pneu au bout de 500 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ohhhhhhhhh mon dieux :s looooool et c'est claire que eux ils ont des action dans le petrol ou chez michelin !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 rooo,la c'est bien exage mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je trouves moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est très moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa me laisse jamais indiferent ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Les jantes??On voit même pas la gueule qu'elles ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ce style la avec les pneu tiré comme pas permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah le carrossqge excessif!! Moi je trouve ça vraiment pas beau pour être honnête... Ca sert à rien, c'est beaucoup trop prononcé pour servir à la tenue de route!Ah si, si tu roules un côté sur la route, un côté sur le talus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nan je parle pas du carossage excessif mais de la forme des pneu, la ou je travaille il y a une golf avec des pneus comme sa mais sans le carossage negatif, c'est bizare a voir mais j'ai trouvé sa interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Idem je trouve que ça fait pas dégueu des pneus a flanc tendu (j'sais pas si on dit comme ça lol).Par contre attention aux bordures, t'as pas le droit a l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah donc parles pas des jantes si c'est question de pneus!! Oui c'est....curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai dis jantes par rapport au deport quelles ont quelqu'un sait comment on monte se genre de pneu? je par peu etre en hs la nan? si oui dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a mon avis......................OUI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 desolépour me faire pardonné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jesse a écrit:j'ai dis jantes par rapport au deport quelles ont quelqu'un sait comment on monte se genre de pneu? je par peu etre en hs la nan? si oui dite letu met simplement des pneu moin large et tu gonfle a block !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 La S14, ça c'est du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jesse a écrit:desolépour me faire pardonné: t'est pardonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tom a écrit:La S14, ça c'est du cul M-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Photo prise au rasso de valenciennes en 2007 ou 2008Je la trouve vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un jolie petit cul je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lol,je me fait plaisire aussi a regarder plein de miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jesse a écrit:j'ai dis jantes par rapport au deport quelles ont quelqu'un sait comment on monte se genre de pneu? je par peu etre en hs la nan? si oui dite lesa se monte comme un pneu normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci ced, tu confirme tom je crois j'aimerais bien en monté au moins une fois dans ma vie de mecanoallé stop h.s pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jesse a écrit:merci ced, tu confirme tom je crois j'aimerais bien en monté au moins une fois dans ma vie de mecanoallé stop h.s pour moicomme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tom a écrit:jesse a écrit:merci ced, tu confirme tom je crois j'aimerais bien en monté au moins une fois dans ma vie de mecanoallé stop h.s pour moicomme ça ?et un beau cul pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ohhhhh les beau petit parachute jolie culotte qu'elle porte celle ci !!! à mon avis les frein ne doivent pas etre assez puissant pour le moulin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oué des pneu comme sur la photos lolc'est quoi comme voiture la derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça doit etre une vieille FORD c'est ce que les américain utilise pour fabriquer ce qu'ils appellent des HOTROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben oui mais quoi comme ford? si c'est bien une ford lol perso je vois pas dutout sa me fait pensé a 2 ou 3 model mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une ford 33 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 de rien de rien appel moi : "mon seigneur" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe la civic, c'est cool le silencieux dans se sens !!guizmor a écrit:Une ford 33 exactement non Ford 32 coupe lol, une tof de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouf les connaisseur de ford lolbah c'est d'origine l'echap comme ca sur ces model,c'est meme chiant pour trouver des silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je suis passionné aussi par les vieille américaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites