Tom10 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vous dis rien de plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 février 2010 Une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai récupéré la clio de ma belle mère, c'est une clio 2 RXT 5cvputain, ça avance pas, c'est inconfortable, l'assise est super haute par rapport a la lude on a l'impression de conduire une camionnette... et on voit pas le capot, j'aime pas ça mais bon quazi 1000 km avec 40 euros de gazoil ça change, ça ira bien pour aller au boulot la vla, avec la Lude:une aile éclatée:la tôle entre le coffre et le toit complètement ronger:c'est fiable reno lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2010 purée la chance que ta une clito nan je déconne c'est bien une petite voiture pour aller au taf au moins la lude se repose jusqu'au week endbonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comme dit Ced59 c'est tres bien comme voiture en plus ca comsomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui la lude va se reposé sous bâche dans une cours privé en attendant de trouver un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui mon p'tit loup protège la, ta "old lady" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Tom a écrit:c'est fiable reno lol:Celle de ma soeur a 246 000km pour un tcho 1.2L, comme quoi, y'a des exceptions !Go sur un forum clitoniens faire du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 1ere fois que je tombe en panne, ma copine a crut que je lui faisait le coup de la panne en roullant, a chaque fois que je mettais les plein feux, paf plus de radio, voyant prob electrique abs et frein de parking alluméau bout d'un moment, je m'arrette sur la bas coté et le moteur et tout les feux se coupe tout seul, plus moyen de redémarré, dans le noir total, je tatonne au niveau de la batterie, en touchant une cosse paf etincelle, et les feus se sont allumé et aucun problème pour redémaré, c'est une aventure tout les jour en renho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et alors.............. Le coup de la panne................ Ca a marcher???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui aller opppp un bébé dans la clito O_O looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah les Renault c'est vraiment à chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 guizmor a écrit:oui aller opppp un bébé dans la clito O_O loooolnan mais ça va pas, si je fait un gosse dans la clio, il risque d'avoir des séquelle, dans la lude ça sera mieux en plus ya plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai regarder le filtre a air taleur, sur que c'est celui d'origine j'ai jamais vu un truc pareil !!! du coup je ne l'ai pas remis, elle va retrouver au moin 95 % de sa puissance comme ça !!vu que le moteur est boosté maintenant , j'en ai aussi profiter pour débrancher le reniflard d'huile je prévois le 0 a 100 en 5 secondes !!! et j'ai unpeu sur-gonfler les pneu, je vous dis même pas la vitesse de pointe pffffHS: mais aufait mon pseudo n'était pas écris en bleu avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tom a écrit:HS: mais au fait mon pseudo n'était pas écris en bleu avant ??? c'est que tu fait partis des grands maintenant et tu le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 décidément vive rhino !!j'ai perdu un silentblock qui tient la ligne d'échappement, donc je soulève la voiture pour en remettre un, je met une chandelle pour tenir la caisse, et la le bas de caisse commence a plier, même le chassi est en plastique nan ?? quel grosse merde, j'ai donc prié que ça tienne le temps que je change les caoutchouc !! en plus de ça, grosse fumé bleu a froid, le moteur qui tousse et de la fumé sous le capot, c'est tout les matin pareil, j'ai filmé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 hummm je serais presque tenté de te dire que le problème que tu as c'est renault loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 guizmor a écrit:hummm je serais presque tenté de te dire que le problème que tu as c'est renault loooltant mieux si elle me lache, j'ai surement trouvé sa remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 guizmor a écrit:une honda enfait je projette de faire un rat's style ( donc jamais je massacrerais une honda ) et je veux un truc économique pour aller au taf, alors mon choix se porte sur la golf mk2 GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sa sens le joint de culasse qui est entrain de lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ced59 a écrit:sa sens le joint de culasse qui est entrain de lâcherya pas de mayo dans le bouchon de remplissage d'huile, et une fois chaud le moulin tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah bin y a une fuite quelque pars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 août 2010 alors pour vous donné des nouvelles j'ai simplement mis du nettoyant injecteur et elle tourne comme une horloge maintenant !!!sinon, ce matin a 5h45 je roule a 90km/h et je voit un espèce d'oiseau dans mes feux puis un gros paf dans le par brise comme si on donnait un coup de poing avec un bague, résultat, par brise fendu sur 1 bon centimètre...et yen a deja quelque une de fissure et de poc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 les animaux on peut pas toujours les evité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 non c'est parce qu'il a vue la clio et il c'est dit que c'est tellement une poubelle qu'il faut qu'il ya casse du coup il c'est écraser contre la par brise est comme dirai jesse et paf sa fais des cocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tom a écrit:alors pour vous donné des nouvelles j'ai simplement mis du nettoyant injecteur et elle tourne comme une horloge maintenant !!!sinon, ce matin a 5h45 je roule a 90km/h et je voit un espèce d'oiseau dans mes feux puis un gros paf dans le par brise comme si on donnait un coup de poing avec un bague, résultat, par brise fendu sur 1 bon centimètre...et yen a deja quelque une de fissure et de poc !!! pour la reparation de ton pare brise, va ici. Il est tres tres bien le mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rhino a encore frappé ce matin, a cause de cette saloperie... je suis arrivé en retard au boulot, 4 ans que ce n'était pas arrivé !!donc je par de chez moi 10 min plus tôt, je ne sais pas pourquoi mais j'etait en avance...ça a gelé sévère cette nuit le par brise et tout glacé !!je rentre dans la clio, je démarre la clio, je Sort de la clio, je racle les vitres de la clio, après avoir bien dégager les vitres, je veux rentré dans la clio...mais la porte est fermé a clé...ahaha elle me fait une tite blague lol, les doubles des clés sont chez la belle mère a 1 petit km, la voiture est rester moteur en marche pendant plus de 30 minutes avec le chauffage a fond, au moin ya plus de glace sur les vitres lol si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? ce soir elle ne s'est pas refermer toute seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 t'a claqué la porte trop fort lol peut etre sans faire gafe tu as appuyé sur le lockéa moins qu'elle a un systeme d'auto verouillage? sinon bey juste pas de bol et une clito blagueuese lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jesse a écrit:t'a claqué la porte trop fort lol peut etre sans faire gafe tu as appuyé sur le lockéa moins qu'elle a un systeme d'auto verouillage? sinon bey juste pas de bol et une clito blagueuese lolpas de Locké, juste une centralisation en appuyant sur un bouton a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle etait pas d'humeur a allé trvaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nan ne t'inquiète pas TOM !!! d'ailleur tous les gens que je connais et qui ont eu le tour ont tous une française (en gros a ma connaissance 3 dont une citroen et 2 rhino lol)alors c'est le fameux systeme que si tes clès sont sur le contact tes portes ne se verouille pas par sécurité malheureusement un disfonctionnement et elle se verouille quand meme -_- moi j'avais sa sur ma civic et je n'ai jamais eu de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai une grande nouvelle, ce n'est pas une Legende, Renault est une grosse merde, j'en suis convaincu, j'aimerais la vendre pour m'acheter un CB7 mai ma copine veut la garder...je sort du boulot ce soir et pour ouvrir je tourne la clé, mais rien ne force comme si sa tourne dans le vide, j'ai du monté par le cote passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MDR !moi dans ma fiot PANDA j'ai commencé comme ça en 1er : serrure conducteur qui lache en 2nd : serrure passager qui lache donc je vous laisse imaginez par où je rentrais et oui par le coffre macopine avez honte à chaque fois qu'on sortait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 guizmor a écrit:MDR !moi dans ma fiot PANDA j'ai commencé comme ça en 1er : serrure conducteur qui lache en 2nd : serrure passager qui lache donc je vous laisse imaginez par où je rentrais et oui par le coffre macopine avez honte à chaque fois qu'on sortait lol putain, si a chaque fois que je sort du boulot, je dois passer par le coffre, je me gare un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi tout le monde rigoler quand on me voyais galéré à ouvrir les porte de ma panda en passant par le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 guizmor a écrit:moi tout le monde rigoler quand on me voyais galéré à ouvrir les porte de ma panda en passant par le coffre loltu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est quoi une CB7?satané clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vivent les voitures européennes moi la fiat que j'avais avant y avait plus de chauffage en hiver le matin je grattais le pare brise a l' extérieure mais aussi a l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jesse a écrit:c'est quoi une CB7?satané clito tu te moque de moi ? c'est la meilleur Honda jamais construite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 steakman a écrit:vivent les voitures européennes moi la fiat que j'avais avant y avait plus de chauffage en hiver le matin je grattais le pare brise a l' extérieure mais aussi a l'intérieure pareil sauf que moi j'avais du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 desolé tom j'en est jamais vu ni meme entendu parlé jusqu'a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai pas pu fermer la clio a clé se soir, la centralisation a du geller, -7degres sinon c'est toujours aussi sympa la clio sur la neige et avec les pneu pluie, sa accroche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites