Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut,Romain, 19ans, Lyonnais la semaine, terres du charbon la plupart des weekend, Valenciennes.J'ai en prévision l'achat d'un Eg4, de préférence aux alentours de Valenciennes pour que j'puisse faire les entretiens courant sans souci (profitant du matos de base à disposition chez mes parents) avant de la ramener sur Lyon.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mon petit romain hé hé c'est moi qui lui est donné le lien du forum.dit moi je te conseil un truc dès que tu as ta civic n'oublie pas de demander au patron (CIVTEC) les jolies stickers du forum à poser bien-sur sur sa voiture hi hi (si il y en a encore a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour votre accueil, dès que j'ai mon compte à la nouvelle banque et tout ce qu'il faut, direction la recherche de l'EG4 perdue. A part le bon coin, des adresses interessantes où trouver une tchote civic ?merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue parmis nous, bon surf sur ce forum, mon. P'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci Gouzy Aussi, les civic rendent l'âme aux alentours de quel kilométrage ? Ceci m'aidera à choisir.Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 février 2010 chtouareg a écrit:Merci Gouzy Aussi, les civic rendent l'âme aux alentours de quel kilométrage ? Ceci m'aidera à choisir.RomainJ'ai deja vu une honda avec plus de 400.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 février 2010 Civtec a écrit:chtouareg a écrit:Merci Gouzy Aussi, les civic rendent l'âme aux alentours de quel kilométrage ? Ceci m'aidera à choisir.RomainJ'ai deja vu une honda avec plus de 400.000 kml'accord aerodeck j'en ai vu a 800 000 les civic je sais pas, mais bien plus que 400 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2010 il y a pas si longtemps j'ai vue une annonce civic ej9 : 450 000 km et le gars certifié son bon fonctionnement et que l'entretient étais plus que bien fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 février 2010 En ce qui concerne ma titine elle 230000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2010 autant de kilometre que toi papy gouzy ? ;D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Donc je peux sans souci regarder un véhicule qui approche les 200 mkm si il est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cela dépend le nombres de kms que tu fait dans l'année et ton utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Usage : loisir exclusivementKilométrage annuel : <15 000kmsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 février 2010 si tu veux une jap, c'est pas très utile de regarder le kilométrage, surtout chez nissan et honda, les deux marque les plus fiables au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 C'est noté ! Au passage, contraignant de refaire une moquette sur un EG4 ? J'en ai trouvé une à 200 000km pour 1200€ état correcte, entretenue par un passionné mais y'a quelques détails esthétique d'usures à revoir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il faut tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tout ce qui touche la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites