Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

NSX version sous-marin

Messages recommandés

en tout cas le moteur y tiens bien car avec le différence de température il aurai du casser

c'est un bon moyen pour nettoyer et surtout niquer sa voiture pale

le moteur ne touche pas l'eau il est assez haut et vu qu'il est a l'arriere la voiture fait un effet bateau et ya moin d'eau derriere Wink mais je ne tenterais même pas et pour les 4x4 qui vont dans l'eau !!!

ha je savais pas que le moteur de la nsx était si haut car quand on voit dans quoi il s'engage sa fait peur.

tu raison pour les 4x4 j'avais pas réfléchit lol!

Le problème c'est pour la prise d'air c'est pour ça que les 4X4 en on une qui remonte au dessus du pare brise... J'aurais pas essayé non plus

c'est pas grave pour les prise d'air, ya des gars sur le net qui ont fait tourner un moteur de civic a l'eau pour tester sa résistance, et il tourne !!! Shocked

bon je vous met le lien, mais âme sensibles passer votre chemin, ça fait mal au coeur, je ne pourais jamais faire un truc pareil même a une reno Crying or Very sadCrying or Very sad

Citation :
avant tout:
nous n'avons rien contre la marque honda bien au contraire!,le moteur(un 1.5l lsi vidé! été pour la casse vu sa grosse consommation d'huiles (2 a 3l d'huiles tout les 1000km)et les frais que sa aurait coutait pour le refaire n'en vallait pas la peine,plutot que de le jeter bétement nous l'avons cassé bétement lol
à notre grand étonement aprés 2 pneus éclaté,remplissage du moteur par de l'eau plus de 20minutes sans collecteur d'échappement et sans liquide de refroidissement toujours rien,il aura fallu presque 1 heure au rupteur pour qu'il casse(de toute façon aprés 10 minutes c'était iréversible lol)

Civtec a écrit:
deja vu.
C'est du costo du Honda

c'est clair je ne penses pas qu'il ai un autre moteur capable de résister, tas entendu les coup de rupteur qu'elle se prend dans la gueule Shocked

• Créer...