toad111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je kiff aussi le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 magnifique Tu les a commander ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Feu vert, 179€ les 2 sans les glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et les glissieres????? Fabrication maison????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben biensur sa se voie sur la photo :Dlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 glissiere= 39€ l unité, heureusement que j ai un pote qui a tout pour couper et souder l inox, c est lui qui ma fabriquer les cales pour adapter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbe, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 c'est la grande classe tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien joué Ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 commande d'un kit xenon hier soir, en 6000k° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu l'a commandé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ebay, on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pas mal ta Lude 4! Bon les jantes ça me dérange un peu, mais sinon elle est vraiment très jolie!! Pourquoi pas mettre des style TE37 couleur or??Là ça claquerait à moooooooooort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben ce qu on peu faire, tu me les paie et je les pose volontiers non sans rigoler, j aimerai changer les jantes, mais pour l instant j ai po les moyen. Ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est pour ça j'ai dit des style TE37! Les Volk coûtent la peau du c** c'est clair!Déjà que ton cuir va te griller le fion, il te restera plus grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 donc des ptites news=> montage des ressort tein -30 a l avant, montage de la barre tanabe a l avant et bougie iridium montage cet aprem normalement:ressort et barre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 avec les bougies tu auras un peu plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est bon tout ca.Je connais un mec qui a mis des bougies iridium il a pas vu la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je les aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les bougies ne jouent en rien sur le couple sa sert juste à l'allumage du mélange air/essencele faite de mettre des iridiums augmentent juste la vitesse d'embrassement du mélange vu quelle donne une meilleur étincelledonc le moteur tourne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah bah ça va le faire tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben moi avec les iridium je l'ai resentit, c'est vraiment minime je l'avoue, mais quand on connait son moteur sa se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vla quelque photo d aujourd hui et le kit HID arriver se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour le rabaissement sa le fait, pour le kit hid il comprend quoi dans le coli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cache tes plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en me baladant sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment magnifique le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut avouer quelle a une sacrée "gueule". J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sur la 2ème photo on voit tout de suite que t'es un cybiste! Nan sérieusement très beaux clichés, et très belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très jolie photos le décor, la voiture tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai vraiment hâte que la mienne soit rabaissé même si je n'ai pas de très jolie jante loooool est ce que sa te donne un petit plus niveau tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Carrement, le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment belle ta lude et tres bon choix de piece!!j'avais un peut peur de ca que ca pouvais donner les feux,mais monter,ca lui va bien,j'avoue lolet nikel les photo,elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 donc mes mano sont monter et branché sauf un qui est en attente de son support de sonde j ai donc découper ma console centrale pour y installer une 1ere plaque en plexiglas qui pète, une 2eme plus épaisse qui pète aussi..... du coup je ne sais plus comment faire mon support et surtout avec quel matériau. puis mon père a une brillante idée d utilisé une ancienne plaque d immat en plexi bocoup plus épais pour info il ya: pression d huile, t°d huile et t° d eauplace au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah ça c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 good,ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Toujours de bonne idée les pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres tres propre, tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ya des modif simpa sur cette lude. va falloir quand meme faire quelque chose pour les jantes. sinon pas de problème pour conduire la nuit avec tes nouveaux feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour les feux aucun problème, ils sont homologué CE, donc le faisceau est nikel. Sinon pour les jantes, c est de l argent qu il me faudrai avan ;-) clair que ça lui ferai du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ptit deterrage quelques news sur ma belle d autre photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites