toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 donc voici donc ma tuture, un 2.0i de 133cv. elle n'a rien de spéciale comme équipement hormis la ligne complète et un K&N dans la boite a air.je vous laisse la decouvrir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super, j'aime bien les jantes, par contre elle est un peut trop haute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouai elle fait 4x4 mais si je la rabaisse les pneu toucheron les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tres belle. Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des pneu plus petit ?tu est sur le HPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouai j y suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 genial ton avatar!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas mal ta lude Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu as prevu d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je change mes phares la semaine prochaine(pris en charge bris de glace) mais sinon c 'est les finance qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super sympa ta lude moi j'aime beaucoup et les phare pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très sympa ta Lude !!Et ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très jolie lude Y'a rien a dire le noir ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 une très belle voiture j'aime bien les jantes et les nouveaux feu que tu va mettresur tes anti-brouillard ta des leds style Audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouai sur mes cligno, ce sont des led, mais ca ne me plait pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouais c'est moche les "laides" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut, es que quelqu'un a deja commander avec 12tune.com???j'ai recu mes phares mais ce ne sont pas les bons, j essai de leur faire comprendre mais mon anglais est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi TOAD, j'ai déjà commander sur 12tunes, et je n'ai jamais eut a m'en plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2010 toad a écrit:salut, es que quelqu'un a deja commander avec 12tune.com???j'ai recu mes phares mais ce ne sont pas les bons, j essai de leur faire comprendre mais mon anglais est naze normalement ils ont une secrétaire qui s'exprimes en français et qui est très gentille. Utilise leur boitte e-mail pour tous contacts, ou leur telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci, c est bon ca a l air de s aranger, vive les traducteur sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut a tous, je suis a la recherche d adaptateur de faisceau pour mes phares.en fait ceux que j ai commander, ce sont des phares US du coup il me faut des adaptateur.merci a d avance a celui qui trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu a regardé sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben ouai, j ai rien trouver .aparement il y en aurai sur ebay motors mais ya plusieur reference donc je vai attendre que mes phares arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle est vraiment belle j aime bien l style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est quoi la taille de tes jantes ? C’est vrai que ça fait 4*4. Normalement je vais en acheter des nouvelles pour la mienne j’espère que ça va pas faire pareil. Sinon D2. Pour les feux fait gaffe car si c'est des jdm ils sont fait pour une conduite à droite.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut, merci pour vos compliment, mes jantes, c est du 16''.sinon, mes phares ca la ait nikel, j ai juste adapter le faisceau.ensuite, grosse news dans peu de temps, j ai commander des combiné filté, elle va descendre de 30min!!! ensuite j ai commandé 2 bar anti rapprochement pour l avant et l arrière!!!j ai aussi changer l autoradio par un double din alpine.je vous mettrez les photo quand tous sera installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 que du bon pour cette belle lude bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah j ai oublier, j ai commander 2 baquet en cuir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en cuir??va falloir les entretenir car sinon sa va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui, pkoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chez pas sa me fait bizarre des baquets en cuirs pas l'habitude lolpar contre à l'été en short sa va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouaip va falloir que tu te rachète de la peau de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres beau produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 une seul chose !maaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiqueeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 guizmor a écrit:une seul chose !maaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiqueeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vraiment très belle Par contre faut nettoyer tes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au fait ça donne quoi en vitesse de pointe ce ptit bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2010 GOUZY33 a écrit:guizmor a écrit:une seul chose !maaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiqueeeeeeeeeeeeeee !!! merci papy gouzy :s loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Belle ta prelude mon modele prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vla mes baquets posés la suite bientot je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas mal beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbe cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites