toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut a tous, moi c'est Yann, j'habite a dinan en Bretagne.je possède une prélude 4g, c'est un 2.0i, je vous la présenterai dans la section aproprié.bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue et vive les Ludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tom a écrit:bienvenue et vive les Ludes j'en etais sur!!!!!! TOM enfin une autre lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:Tom a écrit:bienvenue et vive les Ludes j'en etais sur!!!!!! TOM enfin une autre lude oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="toad"]merci pour votre accueil [/quot ] attend mon p'tit loup, c'est pas finis, il manque encore le "staff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah sa y est ! papy gouzy s'emballe mdr en tout cas heureusement que le staff est là et bienvenue a toi toad et a ta lude et c'est vrai que en ce moment on à beaucoup de lude qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 toi et ta voiture vous êtes ici comme chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites