ced59111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://news.caradisiac.com/LR-Performance-colle-un-turbo-a-la-Civic-Type-R-428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 La pression du turbo est que 0.3 bar c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui c'est faible, mais bon c'est un petit turbo il donne 0.5 bar en pleine puissance et ils doivent revoir l'intercooler et la ligne pour envoyer plus.de plus le moteur est stock donc je trouve que c'est déjà bien.c'est une première prépa faite en france donc ils ont jouer sur la fiabilité plutôt que la grosse puissance puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A ton avis elle coute combien cette prépa pour 60 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors la très bonne question??vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je suis passé a Albi lundi dommage que je n'avais pas le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour le prix de la prepa turbo, les prix d'un kit turbo/ intercooler et durites c'est dans le 1500euros neuf je sais pas si sa peut vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites