guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vous en pensez quoi mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi j'ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bah elle tue, mais ce n'est pas un vieux concept qui est tombé a l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai trouve ça:La NSX est de retour ! Alors que le projet avait été abandonné (lire notre Article) à la fin de l'année dernière en raison de la crise économique, Honda travaille de nouveau au développement d'une GT.Baptisée HSV-010 GT, pour Honda Sports Velocity, cette rivale annoncée de la Lexus LFA (lire notre Article) devrait être le modèle le plus puissant jamais produit par le manufacturier japonais.En revanche, pas de V10 sous le capot comme il fut un temps envisagé mais, downsizing oblige, un V8 3.4 qui pourrait développer autour de 500 ch.C'est sur le célèbre circuit de Suzuka, où le bolide effectue ses derniers essais, que la Honda HSV-010 GT sera dévoilée à l'occasion de la première manche des Super GT Series le 20 Mars prochain. Source:Turbo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique (l) mais encore un cameraman amateur qui ne sais pas s'arreter de bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Honda nous réserve des surprises pour 2010 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et elles sont toujours de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites