Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

coup de gueule

Messages recommandés

Tom a écrit:
ça va vous me prenez pas pour un dingue lol, ma copine a eu peur de moi hier comme il m'avaient énervé lol



bah pq te prendre pour un fou,c'est eux les fou de pas s'etre bouger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
Tom a écrit:
ça va vous me prenez pas pour un dingue lol, ma copine a eu peur de moi hier comme il m'avaient énervé lol



bah pq te prendre pour un fou,c'est eux les fou de pas s'etre bouger!!!


c'est vrai !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquete pas, a mes yeux t'est pas fou, tom, faut simplement pas de caseer,ce que ta (jolie ) copine aime en toi,c'est tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papy gouzy est de retour Very Happy MDR caché vos copines les gars MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
papy gouzy est de retour Very Happy MDR caché vos copines les gars MDR
toi mon p'tit loup................. !!!!! et file dans ta chambre!!!!!!!!! Mais non je dec^^^^es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi aussi je déconne mon bon petit papy gouzy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offf je déprime pas, c'est que 18 ans et toujours zéro petite amie ça m'les casse un peu quoi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fini toujours par arriver un jour Wink j'ai un ami jusque à ces 20 ans et là maintenant ben il cartone looool

et je connais quelqu'un d'autre encore plus longtemps Wink enfin bref sa arrivera va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais oui j'espère bien! lol!
Disons que ne plus être au lycée ça aide pas! Laughing
Allez, HS off.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu n'ai pas en H.S Wink loool c'est un coup de gueule aussi MDR et puis sort en boite ou dans des concerts ou bien va sur internet Wink lol ou par facebook retrouve toi d'ancienne copine de classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un coup de gueule aussi c'est vrai, j'y avais pensé! Laughing
Nombre de cajots étaient présents à l'école!
Sinon internet et cie c'est pas sans essayer! Laughing
Boh ça va venir, mais la Honda avant tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu ça!! lol!
Ah bah c'est pas le genre de la maison de laisser tomber en cours de route! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda is for life loool passez lui l'anneau loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la bagnole on fait comment? Pcq avec un échappement de 80 mm de diamètre ça va plus s'appeler une bague, mais un bracelet!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas encore peut decouper un font de seau lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marre que call of duty se coupe en pleine partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre les abrutis qui savent pas ou y vont sur les périphériques et qui pillent comme des tarés pour reprendre la bonne voie.

et aussi contre la pluie qui me fait patiner le train avant quand je fais un reprise pour doubler et aussi contre Honda qui a installé leur saloperie de VSA et le ESP de merde qui se déclenche tout le temps quand on attaque fort

je suis colère ce soir, demain je pars en déplacement à 2h de route de chez moi, mais je suis content car mercredi c'est le week end

je vais pouvoir m'occuper de ma civic d'amour que j'aime 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux rien deconecté? ( c'est le premier truc que je fais dans la bmw du pere Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux déconnecté le vsa mais j'ai lu que même déconnecté bah en faite il l'est pas totalement

a quand un retour au origine sans électronique de merde enfin c'est révolu ce temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ep2 aussi cay chiant l'esp j'avous , y a pas de bouton pour le désactiver comme y'avait sur la toyota de mon pere, ou alors je l'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros gros même énorme coup de gueule contre les tocards qui freinent sur la neige au lieu d'utiliser leur frein moteur " bande cons" faut repartir à l'auto-école

A cause de l'un deux, j'ai failli mettre la civic au fossé, j'ai fait un beau travers digne des plus grands drifteurs japonnais, j'ai eu le réflexe de d'accéléré comme un goré pour pas me foutre au tas, malheureusement je me suis retrouvé avec une roue dans le fossé et le châssis arrière posé sur la neige et la roue conducteur levé. J'ai flippé ma race que la voiture glisse et tombe dans le fossé.

Je tiens à remercier les deux personnes de l'entreprise Basset qui m'ont aidé à pousser la voiture car impossible de la sortir.

pour finir mon directeur a été très sympa il a bien voulu que je rentre ma voiture dans l'atelier camion pour la mettre sur le pont et ainsi que mon collègue jean-marc pour avoir inspecté toute la voiture pour voir si il n'y avait pas de casse.

une histoire qui finis bien mais j'étais en transe toute la journée si demain je revois l'abruti y va entendre parlé du pays ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux j'ai eu peur pour la voiture, je me voyais déjà appelé la dépanneuse pour la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige a la particularité du: tout ou rien

c'est a dire deja soit sa adhere soit sa glisse, et quand tu te plante soit tu as rien ou vraiment un tout petit bobo ou alors c'est tout mort

j'ai remarqué sa l'année derniere en fesant des depanages toute la journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour tout ces connards, j'ai faillie me planter quelque fois la semaine derniere a cause d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
arf la CTR :s la sort plus hein Wink


bin franchement si le temps redeviens pourri, je prendrai la 206 1l4 hdi 75cv de ma mère au moins sa coûtera moins chère en réparation que la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
la neige a la particularité du: tout ou rien

c'est a dire deja soit sa adhere soit sa glisse, et quand tu te plante soit tu as rien ou vraiment un tout petit bobo ou alors c'est tout mort

j'ai remarqué sa l'année derniere en fesant des depanages toute la journé


c'est pas faux mais bon je suis désolé mais des qu'il pleut ou qu'il gèle légèrement, les gens deviennent des abrutis, ils font n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous avez réellement des formations "intempéries" à vos autos écoles? chez moi en tous cas ça ne se fait pas à moins de tomber sur "la" journée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y pas de formation en auto école, je trouve que sa devrait être obligatoire

mais moi j'ai eu un très bon moniteur qui nous a appris à réagir suivant l'état des routes puis les stages de pilotages que j'ai fait avec mon oncle mon servit et me serviront toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CED a savoir une fois ton permis en poche ! si tu ne l'a pâs passé en période d'hiver et pas de conduite sur verglas ou sur neige tu peux retourner a ton auto école et réclamé une leçon de conduite sur ce genre d'état de route Wink

donc ce n'est pas obligatoire mais les gogole qui font n'imp sur la neige ne le save pas donc il ne le font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot d'ordre......................Quand il neige,nos vivic au garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que certaines personnes savent pas conduire sur sec alor laisse tomber sur neige ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai comme tu dis
oui la neige a fondu sur la route mais les bas côté sont encore tous blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre !!


mais qu'est ce qui sont con les vieux, on leur paye leur retraite et il faut encore il qu'ils casse les couilles de tout le monde...ma copine travail de nuit pendant tout l'hiver, elle rentre a 6heurs de matin puis elle dort et tout les jour a partir de 8heures ya la voisine de 80 ans qui gueule dans le couloir, claque les portes.... la porte de ma chambre donne sur le couloir... elle va se prendre un coup de ballet dans la tête cette vieille conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...