cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tom a écrit:ça va vous me prenez pas pour un dingue lol, ma copine a eu peur de moi hier comme il m'avaient énervé lol bah pq te prendre pour un fou,c'est eux les fou de pas s'etre bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cdc-civic a écrit:Tom a écrit:ça va vous me prenez pas pour un dingue lol, ma copine a eu peur de moi hier comme il m'avaient énervé lol bah pq te prendre pour un fou,c'est eux les fou de pas s'etre bouger!!!c'est vrai !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non, t'inquete pas, a mes yeux t'est pas fou, tom, faut simplement pas de caseer,ce que ta (jolie ) copine aime en toi,c'est tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 papy gouzy est de retour MDR caché vos copines les gars MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 guizmor a écrit:papy gouzy est de retour MDR caché vos copines les gars MDR toi mon p'tit loup................. !!!!! et file dans ta chambre!!!!!!!!! Mais non je dec^^^^es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais moi aussi je déconne mon bon petit papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'ai pas de souci, j'ai pas de petite amie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 déprime pas va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Offf je déprime pas, c'est que 18 ans et toujours zéro petite amie ça m'les casse un peu quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa fini toujours par arriver un jour j'ai un ami jusque à ces 20 ans et là maintenant ben il cartone looool et je connais quelqu'un d'autre encore plus longtemps enfin bref sa arrivera va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oh mais oui j'espère bien! Disons que ne plus être au lycée ça aide pas! Allez, HS off.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mais non tu n'ai pas en H.S loool c'est un coup de gueule aussi MDR et puis sort en boite ou dans des concerts ou bien va sur internet lol ou par facebook retrouve toi d'ancienne copine de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais c'est un coup de gueule aussi c'est vrai, j'y avais pensé! Nombre de cajots étaient présents à l'école! Sinon internet et cie c'est pas sans essayer! Boh ça va venir, mais la Honda avant tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui elle te restera fidel elle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca sent le vécu ça!! Ah bah c'est pas le genre de la maison de laisser tomber en cours de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Honda is for life loool passez lui l'anneau loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et pour la bagnole on fait comment? Pcq avec un échappement de 80 mm de diamètre ça va plus s'appeler une bague, mais un bracelet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben je ne sais pas encore peut decouper un font de seau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais pas bête! Nan mais d'abord trouver la tuture, on verra après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 marre que call of duty se coupe en pleine partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nolife !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 contre les abrutis qui savent pas ou y vont sur les périphériques et qui pillent comme des tarés pour reprendre la bonne voie.et aussi contre la pluie qui me fait patiner le train avant quand je fais un reprise pour doubler et aussi contre Honda qui a installé leur saloperie de VSA et le ESP de merde qui se déclenche tout le temps quand on attaque fortje suis colère ce soir, demain je pars en déplacement à 2h de route de chez moi, mais je suis content car mercredi c'est le week endje vais pouvoir m'occuper de ma civic d'amour que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu peux rien deconecté? ( c'est le premier truc que je fais dans la bmw du pere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 si tu peux déconnecté le vsa mais j'ai lu que même déconnecté bah en faite il l'est pas totalementa quand un retour au origine sans électronique de merde enfin c'est révolu ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah la la il est encore en colere le ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sur l'ep2 aussi cay chiant l'esp j'avous , y a pas de bouton pour le désactiver comme y'avait sur la toyota de mon pere, ou alors je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et ouai vive l'electronique :S MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Gros gros même énorme coup de gueule contre les tocards qui freinent sur la neige au lieu d'utiliser leur frein moteur " bande cons" faut repartir à l'auto-écoleA cause de l'un deux, j'ai failli mettre la civic au fossé, j'ai fait un beau travers digne des plus grands drifteurs japonnais, j'ai eu le réflexe de d'accéléré comme un goré pour pas me foutre au tas, malheureusement je me suis retrouvé avec une roue dans le fossé et le châssis arrière posé sur la neige et la roue conducteur levé. J'ai flippé ma race que la voiture glisse et tombe dans le fossé.Je tiens à remercier les deux personnes de l'entreprise Basset qui m'ont aidé à pousser la voiture car impossible de la sortir.pour finir mon directeur a été très sympa il a bien voulu que je rentre ma voiture dans l'atelier camion pour la mettre sur le pont et ainsi que mon collègue jean-marc pour avoir inspecté toute la voiture pour voir si il n'y avait pas de casse.une histoire qui finis bien mais j'étais en transe toute la journée si demain je revois l'abruti y va entendre parlé du pays ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 toi et tom pas de bol sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sérieux j'ai eu peur pour la voiture, je me voyais déjà appelé la dépanneuse pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 arf la CTR :s la sort plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la neige a la particularité du: tout ou rien c'est a dire deja soit sa adhere soit sa glisse, et quand tu te plante soit tu as rien ou vraiment un tout petit bobo ou alors c'est tout mort j'ai remarqué sa l'année derniere en fesant des depanages toute la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pareil pour tout ces connards, j'ai faillie me planter quelque fois la semaine derniere a cause d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 guizmor a écrit:arf la CTR :s la sort plus hein bin franchement si le temps redeviens pourri, je prendrai la 206 1l4 hdi 75cv de ma mère au moins sa coûtera moins chère en réparation que la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jesse a écrit:la neige a la particularité du: tout ou rien c'est a dire deja soit sa adhere soit sa glisse, et quand tu te plante soit tu as rien ou vraiment un tout petit bobo ou alors c'est tout mort j'ai remarqué sa l'année derniere en fesant des depanages toute la journéc'est pas faux mais bon je suis désolé mais des qu'il pleut ou qu'il gèle légèrement, les gens deviennent des abrutis, ils font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 en meme temps vous avez réellement des formations "intempéries" à vos autos écoles? chez moi en tous cas ça ne se fait pas à moins de tomber sur "la" journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 non il n'y pas de formation en auto école, je trouve que sa devrait être obligatoiremais moi j'ai eu un très bon moniteur qui nous a appris à réagir suivant l'état des routes puis les stages de pilotages que j'ai fait avec mon oncle mon servit et me serviront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 CED a savoir une fois ton permis en poche ! si tu ne l'a pâs passé en période d'hiver et pas de conduite sur verglas ou sur neige tu peux retourner a ton auto école et réclamé une leçon de conduite sur ce genre d'état de route donc ce n'est pas obligatoire mais les gogole qui font n'imp sur la neige ne le save pas donc il ne le font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un seul mot d'ordre......................Quand il neige,nos vivic au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 le soucis c'est que certaines personnes savent pas conduire sur sec alor laisse tomber sur neige >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu as eu de la chance ced.Ca commence a degelé la haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouai comme tu disoui la neige a fondu sur la route mais les bas côté sont encore tous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'en ai marre !!mais qu'est ce qui sont con les vieux, on leur paye leur retraite et il faut encore il qu'ils casse les couilles de tout le monde...ma copine travail de nuit pendant tout l'hiver, elle rentre a 6heurs de matin puis elle dort et tout les jour a partir de 8heures ya la voisine de 80 ans qui gueule dans le couloir, claque les portes.... la porte de ma chambre donne sur le couloir... elle va se prendre un coup de ballet dans la tête cette vieille conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il faudrait les noyer des la naissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites