Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

coup de gueule

Messages recommandés

Alors, comme c'est moi qui est créer ce post, j'ouvre les hostilitées. Une des choses qui m'énerves le plus (et encore je suis polis) c'est qu'une personne s'inscrive sur ce FORUM est ne participe pas du tout a la vie de celui ci. On ne lui demande pas de participer tous les jours, non, mais quand je vois que des personnes soit disant défenseur de la marque, s'inscrivent, et après plus rien, alors la, je ne supportes pas. Vous allez peut être me prendre pour un vieux c..n, mais tant pis, fallait que je le dises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
Alors, comme c'est moi qui est créer ce post, j'ouvre les hostilitées. Une des choses qui m'énerves le plus (et encore je suis polis) c'est qu'une personne s'inscrive sur ce FORUM est ne participe pas du tout a la vie de celui ci. On ne lui demande pas de participer tous les jours, non, mais quand je vois que des personnes soit disant défenseur de la marque, s'inscrivent, et après plus rien, alors la, je ne supportes pas. Vous allez peut être me prendre pour un vieux c..n, mais tant pis, fallait que je le dises


je suis modo sur un forum général auto, et c'est encore pire, tout les jours des nouveaux inscrit et desfois ils se presentent eux et leurs voitures et ne reviennent jamais, enfin bon c'est comme ça hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais il n'empeche que ca me "gonfles!!!!. et toi mon TOM ton coup de gueule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Gouzy tu peux rien faire contre ca.

Moi coup gueule contre les gens qui collent au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les gens qui collent au cul, et aussi a tout ceux qui mettent pas leur clignotants et toi qui attend comme un con alors que t'aurais pu passé !!!


ça m'enéééérve !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi coup de gueule pour tous ceux qui ont déformé le vrai sens du tuning avec leurs voitures de merde et leurs accessoires a deux balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment ya une mode, les gens qui colle au cul et qui te font des gros zigzag derriere toi !!! s'ont pas finis les gars...

ce matin un gars en 206 ma fait ça, il arrivé pas a me doublé avec sa merde, quant il a eu un peu d'élan, je lui ai fait voir se que ça fait de descendre deux vitesses avec une Lude, nan mais...jvai pas me faire emmerder par des connard comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué tom !!! moi j'ai les même coup de gueule en ce qui concerne coller au cul et les clignotants, et je vais rajouter les connard qui prenne une entré d'autoroute et qu'ils se croivent tellement puissant qu'ils coupent les deux voie pour doubler tout le monde tout de suite :s biensur qui est obliger de freiner si le kéké veux pas avoir sa voiture pulvériser .... et ben c'est nous ! et lui pendant ce temps là a mon avis dans sa tete c'est..... "je les ai tous fumer !" et ben nan ! tout ce que tu as fais ! c'est risquer de tuer des gens, d'abimer notre voiture Very Happy avec ta chiotte qui avance pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre l'alcool qui donne mal aux cheveux le lendemain 78963

faudrait trouver un additif avec de l'aspirine à mélanger avec quand on boit comme cela le lendemain nikel



gros coup de gueule envers les gens qui rentrent à 70km/h sur l'autoroute et qui font chier a pas avancer sur la voie d'accélération

et envers les connards avec leurs caisses pourri qui reste à côté de vous sur l'autoroute dans l'espoir de lancer un run et qui font chier les gens derrière qui veulent doubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'aller te coucher tu bois le double en eaux de ce que tu as bue en alcool Wink enfin quasi le double Wink

pour éliminer un molécule d'alcool il faut 2 molécule d'eau Very Happy

le mal de crane est dû au fait que l'alcool déshydrate donc forcément à cause de ta déshydratation c'est ton cerveau que tu sens taper sur ta boite crânienne, voilà pourquoi le mal de crane.

donc seul remede Very Happy boire bcp d'eau avant le dodo lol

voilà une réponse à ton coup de gueule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mes p'tits loups , ça, sa sent le vécus ou je ne m'y connais pas "papy" est fier de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
hey mes p'tits loups , ça, sa sent le vécus ou je ne m'y connais pas "papy" est fier de vous


merci "papy" !!!! looool



hey encore un coup de gueule !!! contre les machines à café qui ne te donne pas ce que tu veux, ou qui te verse un centimètre de café ou de chocolat, ou qui te verseque de l'eau chaude ou le truc qui te fais bien marrer après etre passé par toutes ces étapes: ...... le fameux gobelet qui ne tombe jamais -_-' et pourtant ta commande elle coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre civic59 qui veux pas me laisser finir premier à Combat Arms et qui me pique certains de mes frags 6434

"je l'aurai un jour, je l'aurai" tonguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
coup de gueule contre civic59 qui veux pas me laisser finir premier à Combat Arms et qui me pique certains de mes frags 6434

"je l'aurai un jour, je l'aurai" tonguelangue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous cite quelque phrases qu'on me dit, mais ça me fait rire lol !!!

"ah c'est ça ta civic"

"mais c'est une voiture de papy"

"c'est un diesel ta voiture ???" ( si ça sa m'enerve par contre )

" elle a 25 ans nan jte crois pas la"

" le toit ouvrant il s'ouvre ? ... c'est électrique en plus Surprised "

" ça exister déjà la direction assister Surprised "

"mais ta le pot percé !!!" ( non ça fait juste un jolie bruit par rapport a ton vieux mazout lol)

" 150 000 km mais t'es fous d'avoir acheter ça, moi a ce kilométrage le moteur du scenic est passé a travers !!!"

" nan...ton antenne est électrique Surprised"


Enfin bref j'en entend tout les jours des comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fou les boules mdr Smile moi j'ai une petite preference pour le moteur du scenic est passé en travers mdr Smile mes parent en on un Smile ils ont du depenser le double de la voiture en reparation mdr Smile pas etonnant que les proprio de scenic devienne fou quand il voyent une voiture avec 150 000 km sa leur rappel
de mauvais souvenir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
je vous cite quelque phrases qu'on me dit, mais ça me fait rire lol !!!

"ah c'est ça ta civic"

"mais c'est une voiture de papy"

"c'est un diesel ta voiture ???" ( si ça sa m'enerve par contre )

" elle a 25 ans nan jte crois pas la"

" le toit ouvrant il s'ouvre ? ... c'est électrique en plus Surprised "

" ça exister déjà la direction assister Surprised "

"mais ta le pot percé !!!" ( non ça fait juste un jolie bruit par rapport a ton vieux mazout lol)

" 150 000 km mais t'es fous d'avoir acheter ça, moi a ce kilométrage le moteur du scenic est passé a travers !!!"

" nan...ton antenne est électrique Surprised"


Enfin bref j'en entend tout les jours des comme ça


Vraiment m'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
je vous cite quelque phrases qu'on me dit, mais ça me fait rire lol !!!

"ah c'est ça ta civic"

"mais c'est une voiture de papy"

"c'est un diesel ta voiture ???" ( si ça sa m'enerve par contre )

" elle a 25 ans nan jte crois pas la"

" le toit ouvrant il s'ouvre ? ... c'est électrique en plus Surprised "

" ça exister déjà la direction assister Surprised "

"mais ta le pot percé !!!" ( non ça fait juste un jolie bruit par rapport a ton vieux mazout lol)

" 150 000 km mais t'es fous d'avoir acheter ça, moi a ce kilométrage le moteur du scenic est passé a travers !!!"

" nan...ton antenne est électrique Surprised"


Enfin bref j'en entend tout les jours des comme ça


c'est la que tu reconnais les connaisseurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Sa fou les boules mdr Smile moi j'ai une petite preference pour le moteur du scenic est passé en travers mdr Smile mes parent en on un Smile ils ont du depenser le double de la voiture en reparation mdr Smile pas etonnant que les proprio de scenic devienne fou quand il voyent une voiture avec 150 000 km sa leur rappel
de mauvais souvenir mdr


mon cous en n'a un en 4ans, il a déjà eu un joint de culasse, une rampe d'allumage+ quelques autres soucis électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de gueule contre les ssd qui plante et qui coute la peau des c..... j'ai plus de pc
et un autre contre les abrutis qui en se garants mon bousiller mon pare choc arriere et ne laisse pas leur nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil la civic de madame a eu un coup de portiere par contre il y avait un mot avec désolé ecrit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre moi

cette après-midi je suis allé chez ma soeur dans le cambraisis pour faire des travaux dans sa nouvelle maison et je me suis dis tien je vais leur faire une belle vidéo sur les routes en mode attaque sa leurs fera plaisir

résultat après avoir fait le fou furieux cramer 1/3 du plein et bouffer de la gomme, je me suis aperçue à la fin que la caméra n'avais pas enregistré car y avait pas de carte mémoire dans l'appareil

putin je suis trop con j'ai pas vérifié avant

boulet

parkingd y encore de la place tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
coup de gueule contre moi

cette après-midi je suis allé chez ma soeur dans le cambraisis pour faire des travaux dans sa nouvelle maison et je me suis dis tien je vais leur faire une belle vidéo sur les routes en mode attaque sa leurs fera plaisir

résultat après avoir fait le fou furieux cramer 1/3 du plein et bouffer de la gomme, je me suis aperçue à la fin que la caméra n'avais pas enregistré car y avait pas de carte mémoire dans l'appareil

putin je suis trop con j'ai pas vérifié avant

boulet

parkingd y encore de la place tongue


Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steakman a écrit:
au moins tu t'es fais plaisir


a bas sa oui je peux te le confirmer que je me suis bien fait plaisir pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des enfoirés de jeune abrutis complètement bourrés m'ont barré la route a pied dans un petit village, je luis dit deux fois calmement de viré de devant, 3eme fois je gueule en les insultant, ils ne bouge pas, j'écrase ma pédale de droite, 5000 tr, juste pour leur faire voir que je ne rigole pas, ils ont toujours pas compris qu'ils viennent de vraiment me prendre la tête, je recommence,j'ai pas regarder le compte tours car j'ai lâché l'embrayage dans un burn bien sympa, j'ai éclater les jambe d'un des gars qui n'avais pas eu le temps de sauter en arrière, il a gueuler, ça a du faire mal !! heureusement que je tient a ma caisse sinon il aurait fini sur le capot !!

donc, je suis bien gentil et très calm, mais faut pas me casser les cou*** bien longtemps

gros petage de plomb, ça faisait longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
ça c'est passer aujourd'hui ?????


oui tout a l'heure, j'etait de super bonne humeur en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas86 a écrit:
C'est con à dire, mais t'as bien réagi!! lol!lol!


je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre a pars attendre ptetre qu'ils me balance leur bières sur la voiture ou je ne sais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Ou sinon faut être baraqué, et se charger d'eux "manuellement", mais eux étant plusieurs....
Il est clair que t'avais pas le choix, fallait opter pour le strike! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu est fou !!!! tu aurais pu faire mal à ta lude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer tom,ca va leur aprendre que une HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
bien jouer tom,ca va leur aprendre que une HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!!
tres belle citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va vous me prenez pas pour un dingue lol, ma copine a eu peur de moi hier comme il m'avaient énervé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
cdc-civic a écrit:
bien jouer tom,ca va leur aprendre que une HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!!
tres belle citation



c'est ce que je dit tjs quand je mange un kèkè qui veut jouer au plus fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...