GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 poster ici vos coups de gueule en tous genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors, comme c'est moi qui est créer ce post, j'ouvre les hostilitées. Une des choses qui m'énerves le plus (et encore je suis polis) c'est qu'une personne s'inscrive sur ce FORUM est ne participe pas du tout a la vie de celui ci. On ne lui demande pas de participer tous les jours, non, mais quand je vois que des personnes soit disant défenseur de la marque, s'inscrivent, et après plus rien, alors la, je ne supportes pas. Vous allez peut être me prendre pour un vieux c..n, mais tant pis, fallait que je le dises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:Alors, comme c'est moi qui est créer ce post, j'ouvre les hostilitées. Une des choses qui m'énerves le plus (et encore je suis polis) c'est qu'une personne s'inscrive sur ce FORUM est ne participe pas du tout a la vie de celui ci. On ne lui demande pas de participer tous les jours, non, mais quand je vois que des personnes soit disant défenseur de la marque, s'inscrivent, et après plus rien, alors la, je ne supportes pas. Vous allez peut être me prendre pour un vieux c..n, mais tant pis, fallait que je le disesje suis modo sur un forum général auto, et c'est encore pire, tout les jours des nouveaux inscrit et desfois ils se presentent eux et leurs voitures et ne reviennent jamais, enfin bon c'est comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui, mais il n'empeche que ca me "gonfles!!!!. et toi mon TOM ton coup de gueule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu sais Gouzy tu peux rien faire contre ca. Moi coup gueule contre les gens qui collent au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 +1 pour les gens qui collent au cul, et aussi a tout ceux qui mettent pas leur clignotants et toi qui attend comme un con alors que t'aurais pu passé !!!ça m'enéééérve !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi coup de gueule pour tous ceux qui ont déformé le vrai sens du tuning avec leurs voitures de merde et leurs accessoires a deux balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en ce moment ya une mode, les gens qui colle au cul et qui te font des gros zigzag derriere toi !!! s'ont pas finis les gars... ce matin un gars en 206 ma fait ça, il arrivé pas a me doublé avec sa merde, quant il a eu un peu d'élan, je lui ai fait voir se que ça fait de descendre deux vitesses avec une Lude, nan mais...jvai pas me faire emmerder par des connard comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bien joué tom !!! moi j'ai les même coup de gueule en ce qui concerne coller au cul et les clignotants, et je vais rajouter les connard qui prenne une entré d'autoroute et qu'ils se croivent tellement puissant qu'ils coupent les deux voie pour doubler tout le monde tout de suite :s biensur qui est obliger de freiner si le kéké veux pas avoir sa voiture pulvériser .... et ben c'est nous ! et lui pendant ce temps là a mon avis dans sa tete c'est..... "je les ai tous fumer !" et ben nan ! tout ce que tu as fais ! c'est risquer de tuer des gens, d'abimer notre voiture avec ta chiotte qui avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coup de gueule contre l'alcool qui donne mal aux cheveux le lendemain faudrait trouver un additif avec de l'aspirine à mélanger avec quand on boit comme cela le lendemain nikelgros coup de gueule envers les gens qui rentrent à 70km/h sur l'autoroute et qui font chier a pas avancer sur la voie d'accélérationet envers les connards avec leurs caisses pourri qui reste à côté de vous sur l'autoroute dans l'espoir de lancer un run et qui font chier les gens derrière qui veulent doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 boit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nan je peux pas c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avant d'aller te coucher tu bois le double en eaux de ce que tu as bue en alcool enfin quasi le double pour éliminer un molécule d'alcool il faut 2 molécule d'eau le mal de crane est dû au fait que l'alcool déshydrate donc forcément à cause de ta déshydratation c'est ton cerveau que tu sens taper sur ta boite crânienne, voilà pourquoi le mal de crane.donc seul remede boire bcp d'eau avant le dodo lol voilà une réponse à ton coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oué mais après tu pisse toute la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vaut mieux sa que d'etre pas bien le lendemain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hey mes p'tits loups , ça, sa sent le vécus ou je ne m'y connais pas "papy" est fier de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:hey mes p'tits loups , ça, sa sent le vécus ou je ne m'y connais pas "papy" est fier de vous merci "papy" !!!! looool hey encore un coup de gueule !!! contre les machines à café qui ne te donne pas ce que tu veux, ou qui te verse un centimètre de café ou de chocolat, ou qui te verseque de l'eau chaude ou le truc qui te fais bien marrer après etre passé par toutes ces étapes: ...... le fameux gobelet qui ne tombe jamais -_-' et pourtant ta commande elle coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 coup de gueule contre civic59 qui veux pas me laisser finir premier à Combat Arms et qui me pique certains de mes frags "je l'aurai un jour, je l'aurai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ced59 a écrit:coup de gueule contre civic59 qui veux pas me laisser finir premier à Combat Arms et qui me pique certains de mes frags "je l'aurai un jour, je l'aurai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vous cite quelque phrases qu'on me dit, mais ça me fait rire lol !!!"ah c'est ça ta civic""mais c'est une voiture de papy""c'est un diesel ta voiture ???" ( si ça sa m'enerve par contre )" elle a 25 ans nan jte crois pas la"" le toit ouvrant il s'ouvre ? ... c'est électrique en plus "" ça exister déjà la direction assister ""mais ta le pot percé !!!" ( non ça fait juste un jolie bruit par rapport a ton vieux mazout lol)" 150 000 km mais t'es fous d'avoir acheter ça, moi a ce kilométrage le moteur du scenic est passé a travers !!!"" nan...ton antenne est électrique "Enfin bref j'en entend tout les jours des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sa fou les boules mdr moi j'ai une petite preference pour le moteur du scenic est passé en travers mdr mes parent en on un ils ont du depenser le double de la voiture en reparation mdr pas etonnant que les proprio de scenic devienne fou quand il voyent une voiture avec 150 000 km sa leur rappelde mauvais souvenir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tom a écrit:je vous cite quelque phrases qu'on me dit, mais ça me fait rire lol !!!"ah c'est ça ta civic""mais c'est une voiture de papy""c'est un diesel ta voiture ???" ( si ça sa m'enerve par contre )" elle a 25 ans nan jte crois pas la"" le toit ouvrant il s'ouvre ? ... c'est électrique en plus "" ça exister déjà la direction assister ""mais ta le pot percé !!!" ( non ça fait juste un jolie bruit par rapport a ton vieux mazout lol)" 150 000 km mais t'es fous d'avoir acheter ça, moi a ce kilométrage le moteur du scenic est passé a travers !!!"" nan...ton antenne est électrique "Enfin bref j'en entend tout les jours des comme ça Vraiment m'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tom a écrit:je vous cite quelque phrases qu'on me dit, mais ça me fait rire lol !!!"ah c'est ça ta civic""mais c'est une voiture de papy""c'est un diesel ta voiture ???" ( si ça sa m'enerve par contre )" elle a 25 ans nan jte crois pas la"" le toit ouvrant il s'ouvre ? ... c'est électrique en plus "" ça exister déjà la direction assister ""mais ta le pot percé !!!" ( non ça fait juste un jolie bruit par rapport a ton vieux mazout lol)" 150 000 km mais t'es fous d'avoir acheter ça, moi a ce kilométrage le moteur du scenic est passé a travers !!!"" nan...ton antenne est électrique "Enfin bref j'en entend tout les jours des comme ça c'est la que tu reconnais les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 guizmor a écrit:Sa fou les boules mdr moi j'ai une petite preference pour le moteur du scenic est passé en travers mdr mes parent en on un ils ont du depenser le double de la voiture en reparation mdr pas etonnant que les proprio de scenic devienne fou quand il voyent une voiture avec 150 000 km sa leur rappelde mauvais souvenir mdrmon cous en n'a un en 4ans, il a déjà eu un joint de culasse, une rampe d'allumage+ quelques autres soucis électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 février 2010 un coup de gueule contre les ssd qui plante et qui coute la peau des c..... j'ai plus de pc et un autre contre les abrutis qui en se garants mon bousiller mon pare choc arriere et ne laisse pas leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pareil la civic de madame a eu un coup de portiere par contre il y avait un mot avec désolé ecrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pfff, y a plus aucun respect maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 ced59 a écrit:Pfff, y a plus aucun respect maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 coup de gueule contre moicette après-midi je suis allé chez ma soeur dans le cambraisis pour faire des travaux dans sa nouvelle maison et je me suis dis tien je vais leur faire une belle vidéo sur les routes en mode attaque sa leurs fera plaisirrésultat après avoir fait le fou furieux cramer 1/3 du plein et bouffer de la gomme, je me suis aperçue à la fin que la caméra n'avais pas enregistré car y avait pas de carte mémoire dans l'appareilputin je suis trop con j'ai pas vérifié avant y encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a ben ça comme dirai BIGUARD: c'est "BALLOT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au moins tu t'es fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ced59 a écrit:coup de gueule contre moicette après-midi je suis allé chez ma soeur dans le cambraisis pour faire des travaux dans sa nouvelle maison et je me suis dis tien je vais leur faire une belle vidéo sur les routes en mode attaque sa leurs fera plaisirrésultat après avoir fait le fou furieux cramer 1/3 du plein et bouffer de la gomme, je me suis aperçue à la fin que la caméra n'avais pas enregistré car y avait pas de carte mémoire dans l'appareilputin je suis trop con j'ai pas vérifié avant y encore de la place Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça m'ait déjà arrivé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 steakman a écrit:au moins tu t'es fais plaisira bas sa oui je peux te le confirmer que je me suis bien fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Des enfoirés de jeune abrutis complètement bourrés m'ont barré la route a pied dans un petit village, je luis dit deux fois calmement de viré de devant, 3eme fois je gueule en les insultant, ils ne bouge pas, j'écrase ma pédale de droite, 5000 tr, juste pour leur faire voir que je ne rigole pas, ils ont toujours pas compris qu'ils viennent de vraiment me prendre la tête, je recommence,j'ai pas regarder le compte tours car j'ai lâché l'embrayage dans un burn bien sympa, j'ai éclater les jambe d'un des gars qui n'avais pas eu le temps de sauter en arrière, il a gueuler, ça a du faire mal !! heureusement que je tient a ma caisse sinon il aurait fini sur le capot !!donc, je suis bien gentil et très calm, mais faut pas me casser les cou*** bien longtempsgros petage de plomb, ça faisait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça c'est passer aujourd'hui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 GOUZY33 a écrit:ça c'est passer aujourd'hui ?????oui tout a l'heure, j'etait de super bonne humeur en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est con à dire, mais t'as bien réagi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Thomas86 a écrit:C'est con à dire, mais t'as bien réagi!! je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre a pars attendre ptetre qu'ils me balance leur bières sur la voiture ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ouais! Ou sinon faut être baraqué, et se charger d'eux "manuellement", mais eux étant plusieurs....Il est clair que t'avais pas le choix, fallait opter pour le strike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça c'est passer loin d'où tu habites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 20 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mais tu est fou !!!! tu aurais pu faire mal à ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien jouer tom,ca va leur aprendre que une HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cdc-civic a écrit:bien jouer tom,ca va leur aprendre que une HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!! tres belle citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça va vous me prenez pas pour un dingue lol, ma copine a eu peur de moi hier comme il m'avaient énervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 GOUZY33 a écrit:cdc-civic a écrit:bien jouer tom,ca va leur aprendre que une HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!! tres belle citation c'est ce que je dit tjs quand je mange un kèkè qui veut jouer au plus fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites