fnut11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 alors voila mon daily driver pour le moment !il s'agit d'une civic 2eme génération de 1982 alimenter par un 1300 a carbu qui na que 117 500kms actuellement !c'est une phase 1 en boite "five speed" assez rare !donc on reconnais une phase 1 a ces feux rond , sont petit retro coté conducteur , sa calandre et ses petit par choc .voila une phase deux :une fois l'ed7 en règle celle ci ira se refaire une bonne santé en prevision :- jante old school ou origine élargie- une complète blanc brillant pour resté dans un look old'school origine - une petite santé du moulin j'entends par la joint en tout genre et pivot rotule et sb- une petit ligne inox et un échappement type origine en inox aussi pour avoir une petit son sympathiquevoila en gros mon projet , ou plutôt une bonne remise en forme d'une mamie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je préfère la ph1, ta bien de la chance, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est clair elle est magnifique et on en voit rarement ( j'en ai vu qu'une pour ma part lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique!!!! et rien de telle qu'un carbu!!! pur retour au valeur sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 roooo vraiment belle,comme j'aimerais trouve une comme ca,voir SB1 pour la restaurer et la pimper a ma sauce lol mais tres belle,vraiment de la chance de posseder un tel bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 alors déterrage de poste pfiou bientôt disque et plaquette ebc et amorto neuf les ressort court attende sagement !je suis a la recherche d'un capot en bonne etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 un sacré meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 carrement le CT n'est plus valide j’attends juste les pièces pour pouvoir y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Contentde te revoir parmis nous ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y a une sb complete a la casse de chantonnay (fortin, dans la zone du leclerc), avec un bel interieur rouge . On peut rentrer dans le parc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Désolé mais il y a telment de forum que parfois j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah, je viens de voir que t'es pas du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Fréro ça fait un poile loin ^^ bon aller bonne soirée a tous j'go taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop belle cette civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 hey je me disais, il a pas l'air d'etre sur ce forum le fnut! mais en faite si vraiment sympa ta ptite civic, enfin comme toute tes caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ravie de te revoir parmis nous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 aufaite c'est bien celle ci qui appartenait à romain avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 NCK a écrit:hey je me disais, il a pas l'air d'etre sur ce forum le fnut! mais en faite si vraiment sympa ta ptite civic, enfin comme toute tes caisse!!Mdr il est partout lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 guizmor a écrit:aufaite c'est bien celle ci qui appartenait à romain avant ? ouép c'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok elle est bien propre alors sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 propre pour l'age oui mais elle commence a croustillé par endroit ^^ j'ai vraiment hate de l'envoyer en resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui des civic comme sa elles le méritent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop fort ! parcontre niveau confort interieur ça ne doit pas etre terrible, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je te montre ça bientôt des que je repasse le ct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu lis ça romain ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça m'arrive Cherche mes post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je parlais de ce que dit egdim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fnuuuuuuuuut cool le projet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Frèro d'Afturgluc a écrit:Il y a une sb complete a la casse de chantonnay (fortin, dans la zone du leclerc), avec un bel interieur rouge . On peut rentrer dans le parc .Déterrage !!! Toujours d'actualité ??? J'ai des amis en Vendée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Génial cette CIVIC j'adore ! Un peu décalée comme ma 11 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites