Tom10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une de mes rea que je viens de finirc'est une Toy MR-S : -supression du logos Toy et des cligno orange-peinture orange -prise d'air latérale porsche cayman que j'ai chromé-jante de scion XB -par-choc et bas de caisse Porsche cayman-rabaissage-autocollant et par-soleil TRD je crois que je vais y laisser comme ça !! base: rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mais c'est MAGNIFIQUE!!!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a oué quand meme tu gère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 desole TOM,mais c'est quoi comme voiture la base de ta rea????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon joué Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 GOUZY33 a écrit:desole TOM,mais c'est quoi comme voiture la base de ta rea????? bah je l'est marqué lol, c'est une Toyota MR-Sje compte d'ailleurs m'en acheter une d'ici 1 ans ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est super ce que tu faistu fais sa avec quel logiciel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ced59 a écrit:c'est super ce que tu faistu fais sa avec quel logiciel??photoshop cs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on ne voit même pas la différence entre le vrai et le faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites