Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic ej6

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous le monde se serait pour savoir si quelqu'un peut me dire combien coute une boite manuelle pour une ej6 je ne connai pas le moteur je sais juste que c'est une manuelle et la consommation aproximative.
merci beaucoup

Invité
normalement oui, la ec9 consomme beaucoup et ma mere rale. J'avais vue une ej6 mais aparament elle et vendu :/ donc la je vais racheter une 100 nx je pense.

reste chez Honda l'ami , ne fait pas çaaaa ^^

moi j'accroche pas sur la face de la 100nx les feux et autour surtout :/

yurei a écrit:
normalement oui, la ec9 consomme beaucoup et ma mere rale. J'avais vue une ej6 mais aparament elle et vendu :/ donc la je vais racheter une 100 nx je pense.

Fnut a raison reste chez Honda sinon tu va etre dessus

Invité

J'aimerai bien mais dans mes prix je trouve pas de honda en bon etat j'en avait trouver une mais elle et vendue et la j'ai trouver une bonne occasion pour la 100 nx donc je v prendre celle la et plus tard je revendre la 100 nx refaite car ya une peinture et un tit truk niveau moteur a changer et donc plus chere et je pourai revenir a honda Smile.

moi j'aime bien la 100 NX, et puis avec le Hard top, ça doit etre sympa, sinon niveau moteur je ne connais pas du tout

Je suis d'accord avec toi CED, moi de mon temps j'avais une amie 8 de chez Monsieur CITROEN mdr

MDR vous etes nostalgique les gars !!! Very Happy

100nx je sais pas ce que sa vaux mais c'est pas mal je trouve et puis c'est nissan Wink sa va encore Very Happy en plus si je me trompe pas tu as une chaine a la place de la courroie Very Happy c'est cool sa Very Happy

Invité
guizmor a écrit:
MDR vous etes nostalgique les gars !!! Very Happy

100nx je sais pas ce que sa vaux mais c'est pas mal je trouve et puis c'est nissan Wink sa va encore Very Happy en plus si je me trompe pas tu as une chaine a la place de la courroie Very Happy c'est cool sa Very Happy

Oue, c'est bien sa lol. Sinon ben la j'ai etait la chercher donc ce week je vous la presenterais.

Invité
Desoler pas eu le temp de faire les presentation ce week je vais le faire dans la semaine. Pour la civic ben je vais la revendre meme si j'aurai prefere garder les deux mais bon faut rembourser les parents lol.

ouai lol Very Happy c'est mieux que de devoir des sous à son banquier Very Happy mdr

• Créer...