fnut11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut a tous je m'appele sylvain j'habite près de valenciennes a la frontière belge .je suis passionné de la marque depuis 8ans au moins !!je possede 3 civic et une del-sol qui est en vente !je vous met une photos de chaque la SL53 1300 117500kms de 1982l'ec9 qui vas etre en vente prochainement l'ED7 pour la piste que je viens d'acquérirla del-sol vti qui est en vente 134 000kms année 93voila ma petite collection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une belle brochette de Honda que tu a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci a toi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenue a toi !!! j'adore ta civic de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci Tom moi aussi j'en suis tomber amoureu quand un pote c'est pointer avec a un rasso il ma parler d'une future vente , j'ai dit direct j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 fnut a écrit:merci Tom moi aussi j'en suis tomber amoureu quand un pote c'est pointer avec a un rasso il ma parler d'une future vente , j'ai dit direct j'achète t'as bien fait, ça doit être sympathique de conduire une mamie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oué j'adore , un petit 1300 de 60cv pour 700kg c'est marrant les 1500dci est compagnie on bien du mal mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore un bon gars du nord combien de km ton ec9?? Présente nous toute ta petite famille dans le post approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci l'ec9 a 230 000kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 fnut a écrit:merci l'ec9 a 230 000 kms ! tres belle cette "mémère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a toi et a ta jolie collection de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'on c'est deja vu a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci merci , oui c'est fort possible civtecje suis souvent au rasso de valenciennes et souvent celui de lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Surement celui de Vals .Sympa ED7 pour piste ca doit etre rare en blanc jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hey salut l'ami nordiste ! je te souhaite la bien venue à toi et à ta famille de civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 t'es un vrais passioner belle delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 fnut a écrit:la SL53 1300 117500kms de 1982Chui pas fan des anciennes, mais celle ci me plait particulièrement.Une fois qu'on a gouté à la civic, difficile de l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est vendu ta delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Civtec a écrit:Elle est vendu ta delsol?pas encore elle attend sagement dans mon garage ^^sinon pour l'ed7, de retour du CT quelque bricole sans contre visite et deux avec contre visite -freinage coté droit avant et arrière (plaquette plus usé coter droit que gauche , sa pue l'étrier gripper tout ça )-etpollution (surement du au fait qu'il manque le moteur pas a pas sur lapap et que le calorstat soit mort , elle ne chauffe pas bien)sinon enkei posé et passer sans souci au contrôle !edite : je vais chercher les fileté weitec dans 1h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 que du bon pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu as beaucoup d'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 deux interesser sans new et la pelle d'échange mais je privilégie la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fnut a écrit:deux interesser sans new et la pelle d'échange mais je privilégie la vente !et a quelle cout la belle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 si vous voulais bien que je poste l'annonce ici , mais je n'est pas accée au annonce :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 va dans la rubrique "petites annonces" section auto/moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je ne peut pas gouzy l'accé m'ai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je laisse un lien ici du coup ^^http://www.leboncoin.fr/vi/85643689.htmvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cool des honda en plus au future rasso a valenciennes, ta de magnifique honda et super bien entretnue, on reconner la un vrai passionner! j'ai ate de faire ta connaisance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je vais deja au rasso de vals depuis 2ans au moins ^^de meme hate de faire ta connaissance en plus il y en a pas mal du coin ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites