Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a tous quelqu'un pourait t'il m'aider car je doit faire un reglage des mes carbus et je ne sais pas si c'est possible de faire sa soit meme ou si il vaut mieux le faire au garage et le prix aproximatif dans ce cas. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si j'ai un conseille a te donner, ne touches pas a ces petites bêtes si t'y connais rien,laisse faire un "pros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui ne le fait pas toi même car c'est la grosse merde à régler va voir un pro je pense que c'est le mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ok merci et quelqu'un aurait t'il une idee du prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour un réglage pollution j'ai payé moins de 10 euros sur une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa va c'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 sa va donc pour un reglage complet je pense que j'en aurai pour une 50 ene d'euro alor cool. merci a tout le monde en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je pense que c'est une sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 GOUZY33 a écrit:je pense que c'est une sage décisionça c'est sur, quant je vois les miens, c'est pas pareil que sur la motobylette je prefere mieu rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tom a écrit:GOUZY33 a écrit:je pense que c'est une sage décisionça c'est sur, quant je vois les miens, c'est pas pareil que sur la motobylette je prefere mieu rien toucher tout a fait d'accord avec toi mon bon TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites