steakman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mugen annonce le lancement d'un modèle de Civic type R pour l'Europe cote moteur de nouveaux arbres a cames système d'admission retravaille pistons forges haute compression échappement maison cela donne 237 ch et un couple augmenter de 10% cote châssis différentiel a glissement limité suspensions spécifiques étriers 4 pistons alors a 43500 euros dépêchez vous y a que 20 exemplaires de prévus c'est bientôt noël [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 43500€ pas pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est vrai que c'est un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais mais ca va etre collector j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vous savez ce qu'il vous reste à faire jouer au loto, à l'euromillion ou tout simplement changer d'employeur MDR tout parait tellement plus simple comme sa loooolmais c'est vrai que j'ai vue des video elle à l'ère sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites