cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je prend la jaune!!!!!trop belle brochette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cdc-civic a écrit:je prend la jaune!!!!!trop belle brochette en tout cas bon moi je prend la blanche et capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok,plus que deux,pour qui???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi la noir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la derniere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et moi? je vais quand meme pas prendre la mamie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jesse a écrit:et moi? je vais quand meme pas prendre la mamie!!!!!! bah y a surement le photograffe a prendre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 mai 2010 JeLaVeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un jours sera mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quelques photos pour mon retours parmi vous !! et bienvenue a tout les nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon retour parmis nous mon ptit tom;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 guizmor a écrit:bon retour parmis nous mon ptit tom;)Merci grand Guiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hé hé tu as vue ça !!!! j'ai pris du galon depuis que tu est partit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 fort sympathique la JAZZ si c'est sa etre père de famille moi je dis "a quand le bébé" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon moi je prend la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi je prend la seconde et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi j'ai bien la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tom a écrit:Bon moi je prend la rouge MONSIEUR a tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime bien celle laallez savoir pourquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique!CIVIC SI COUPÉ 2 Portes.Model 2006-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh le monstre , jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 les joie de l'economie de la 3ieme roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 20 août 2010 HéHé j'ai eu ce model ct ma première caisse que j'ai acheté a crédit son vendeur était mon frangin lol je l'ai éclaté sur l'art de trionfe lol à paris.Quant on est jeune on est con la preuve lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 20 août 2010 La EJ2 d'un ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 jl'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 août 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est un gris S2000 la peinture je crois. Ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites