cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rooooo papy gouzy le voleur mdrrrrmais bon,moi aussi je l'ai volée sur le net donc,c'est pas vraiment du vol mdrrret la vic superbe,de la bonne prepa a l'americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 roooooo ahhhhhhh crise cardiaque beeeeeeeeeeeep............... heure de la mort 19h26! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 looooool trop fabuleux !!!!!!!!!! si nos montures étaient aussi jolie on en ferais palir plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben elle le sont aussi jolie hein,dit pas du mal de ta civic,ca aime pas lol faut etre gentil avec,sinon demain matin elle voudra pas demarer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Une Honda qui démarre pas!!! Ahah le comique!! Bah tu sais, elles sont belles nos bagnoles attends hé! J'ai hâte d'avoir la mienne, ça s'approche!! Sur l'EK9, on voit bien les deux poulies d'arbres à cames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mais si !!! elle démarre par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol,ca va alors,mais j'ai bien dit c'est si tu etait mechant avec hein mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors là ! je suis très gentil avec ! il m'ai deja arrivé même de dormir dedans plusieurs fois !!! (pour des raison valable bien sur ) et même que des fois je lui parle et lui caresse le volant et le l'aile elle aime sa elle me le dit à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mdrrrrr,tout comme moi,dormi dedan assé souvent pdt une periode lolbon,comme on part un peut ds le HS,ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 celui qui àune NSX un jours ! je veux qu'il me la fasse essayer et qu'il me film au volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 guizmor a écrit: celui qui àune NSX un jours ! je veux qu'il me la fasse essayer et qu'il me film au volant !!!mdrr,c'est clair que ca donne vraiment envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 allé une série de nsx du super GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toutes, toutes je les veux TOUTES!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2010 rien a dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je encore faire de beau rêve ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 allé une civette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime pas la couleur mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pu..ain!!!!!! c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 une civic que j'ai vu sur leboncoin, il y avait le kit carosserie a vendre mais j'ai adoré la guele de cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la il y a une belle restauration!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jesse a écrit:la il y a une belle restauration!!!!!! ya pas que ça c'est l'avant de la prelude 1G avec une calandre de civic mais le reste, je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 si ca se met c'est un genre de lude 1G aerodeck,peut etre un model americain ou un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilou pour ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop B-E-L-L-E-S !!!!!! la premiere tof est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les civic coupe, elles déchire trop, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La coupé blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je ne le dirai jamais assez !!!! dommage que honda n'as pas décider de nous offrir cette belle civic coupé chez nous en EUROPE :S sa craind !!! HONDA réveillez vous !!! il y a aussi des passionné en FRANCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est beau mon dieu que c'est beau!!!!!!! J'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ci ca c'est pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une bête le vieux croûton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est sympa tout ça en montagne plus besoin de chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est même pas des honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MONSIEUR va pas faire le difficile!!!!!!!!!!!!!!!Ça vient du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 GOUZY33 a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MONSIEUR va pas faire le difficile!!!!!!!!!!!!!!!Ça vient du soleil levant oui mais labas aussi ya des abrutis qui n'ont pas de gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 To a écrit:GOUZY33 a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MONSIEUR va pas faire le difficile!!!!!!!!!!!!!!!Ça vient du soleil levant oui mais là bas aussi ya des abrutis qui n'ont pas de gout !! a ca!!!!!! je n'te l'fait pas dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ahhh papy gouzzy tu me fera toujours autent rire, surtout la chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 simo a écrit:ahhh papy gouzzy tu me fera toujours autent rire, surtout la chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une belle brochette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites