mendo8611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voici mon EG3 de 1993 : elle totalise au compteur 160000 km.moteur EG3 16V (75ch) mais ca roule deja bien.equiper : Intérieur cuirJantes alu relir 16 cpesFeux lexus arriéresrépétiteur cristal.Sortie d'échapement Tenzo RTube AfriqueShort Shift Tenzo Rfiltre a air green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en tres bonne etat, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 très belle voiture bien entretenu apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tres belle Eg pas mal avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'aime bien le seul problème c'est le gros A qui gache tout MDR c'est pour sa que je l'ai jamais mis sur mes voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je l'ai plus, les photos sont pas toutes récente. en plus avec le temps magnifique du nord, pour faire les photos c'est pas genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je te comprend :s moi j'ose même plus la laver la mienne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu la lave, 15 min après tu te demande si vraiment ta lavé quelque chose :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 exactement enfin moi c'est pas 15 minute après mais généralement le lendemain je me réveil et je suis dégouté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites