Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vais vous présentez une de mes 2 honda, il s'agit d'un delsol esi blanc ayant au compteur 180000 km, je l'ai depuis le mois de mai, depuis j'y ai mis des combinés des combinés filetés (réglé au plus bas -60mm) et une paire d'amber corner et voilou !Prochainement je compte y monter des jantes rota flashback,des sièges s2000 mais tout sa petit à petit...Quelques photos de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jolie ca lui va bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très belle delsol j'suis d accord avec toi civic59 magnifique en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est quelle moteur celle la? a peine trop basse a mon gout mais j'aime bien ces petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour les com's sa fait plaisir ! Sinon c'est la esi 125ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe +1 pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites