Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour bonjour !!! Moi c'est Florian (alias Fl0w), j'ai 21 ans, je suis Militaire et habite à Albi (81). Je possède une Honda delsol esi et avec ma copine on a une honda civic ed7 pour les runs et le circuit ; enfin on fait partis de la team UNLIKE passionés en priorités de caisses nippones (www.unlike.fr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu va voir ici tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ou comme une Honda sur du bitume mdrmoi je veux voir la présentation de tes 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 T'inquiète pas guizmor sa arrive d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [img][/img] elle sert quand même un peu ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 steakman: il est interdit de faire campagne pour sa bannière quand il y a un vote sur le forum cela peu influencé les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ced59 a écrit:steakman: il est interdit de faire campagne pour sa bannière quand il y a un vote sur le forum cela peu influencé les nouveaux c'est une dictature ce forum ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai passé un mois a Albi pas mal comme ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenu l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites