Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour bonjour !!! Moi c'est Florian (alias Fl0w), j'ai 21 ans, je suis Militaire et habite à Albi (81). Je possède une Honda delsol esi et avec ma copine on a une honda civic ed7 pour les runs et le circuit ; enfin on fait partis de la team UNLIKE passionés en priorités de caisses nippones (www.unlike.fr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu va voir ici tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ou comme une Honda sur du bitume mdrmoi je veux voir la présentation de tes 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 T'inquiète pas guizmor sa arrive d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [img][/img] elle sert quand même un peu ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 steakman: il est interdit de faire campagne pour sa bannière quand il y a un vote sur le forum cela peu influencé les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ced59 a écrit:steakman: il est interdit de faire campagne pour sa bannière quand il y a un vote sur le forum cela peu influencé les nouveaux c'est une dictature ce forum ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai passé un mois a Albi pas mal comme ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenu l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 steakman a écrit:ced59 a écrit:steakman: il est interdit de faire campagne pour sa bannière quand il y a un vote sur le forum cela peu influencé les nouveaux c'est une dictature ce forum ou quoi c'étais pour plaisanter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ced59 t'inquiète pas j'avais bien compris moi aussi c'etait une plaisanterie c'est marrant parce que quand j'ai relu mon message j'me suis dit qu'elle pourrait être mal comprise bin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 steakman a écrit:ced59 t'inquiète pas j'avais bien compris moi aussi c'etait une plaisanterie c'est marrant parce que quand j'ai relu mon message j'me suis dit qu'elle pourrait être mal comprise bin voila C'est pour ca qu'il faut mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok civtec leçon retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 steakman a écrit:Ok civtec leçon retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 steakman a écrit:ced59 t'inquiète pas j'avais bien compris moi aussi c'etait une plaisanterie c'est marrant parce que quand j'ai relu mon message j'me suis dit qu'elle pourrait être mal comprise bin voila je pensais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ced59 a écrit:steakman a écrit:ced59 t'inquiète pas j'avais bien compris moi aussi c'etait une plaisanteriec'est marrant parce que quand j'ai relu mon message j'me suis dit qu'elle pourrait être mal comprise bin voilaje pensais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites