guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est magnifique tu sais quand elle sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je sais pas en plus la je suis sur mon iphone. Mais va voir la source c'est topspeed.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comment on dit??? a oui c vrai, OUUUUAAAAHHHHHHH§!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mdr !!! Trop belle hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouaip la civic coupé cabriolet, pourrais bien me laisser penser à un genre de nouveaux CRX avec toit en dur comme sur les nouveaux cabriolet, et il me laisserai croire aussi qu'il pourrais faire de la concurrence au scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas le modèle qui va sortir en fin d'année 2010 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour les deux premières photos ce sont des ébauches de ce qui pourrait être la prochaine Honda Civic mais comme ce sont des ébauches je pense que le produit fini n'y ressemblera pas et sinon la dernière photo est celle du dernier prototype Honda OSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en tout cas ils sont superbes pour des protos surtout le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ce sont pas des prototypes ce sont juste des dessins... La troisième a réellement été créé et présentée au salon de Londres en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le deuxieme parcekil ressemble a ta fn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 purée tu vient me casser mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 guizmor a écrit:Le deuxieme parcekil ressemble a ta fn mdr euh non je trouve que le design est bien différent mais en faite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A vos traductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle a quand même une sacrée "gueule" M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ced59 je suis d'accord avec toi mais seulement pour la face avant de la voiture, tu regardera bien l'arrière on retrouve les même forme que sur la tienne a part le genre de petite arrete qu'ils ont rajouté sinon l'arrière c'est quasi identique à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites