Tom10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un jolie petit film d'un rassemblement en Californie de jap'shttp://vimeo.com/7813464je metterais des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il y a des caisses qu'on verra jamais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 février 2010 avec 3 mois de retard, voici quelques photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 février 2010 un seul mot TOM: GENIAL, et croyais vous quelles sont belles ces "JAPONNAISES"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 février 2010 vous avez vu les deux avant dernière, c'est une accord, j'aurais juré que c'était une civic, on a pas se modèle en France, ça ne me dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca me dit rien non plus jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben moi l'arrière me fais penser à une prelude, on dirai un genre de prelude 4 portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 guizmor a écrit:ben moi l'arrière me fais penser à une prelude, on dirai un genre de prelude 4 portes lol +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 février 2010 y z'ont des modèles bizarre les ricain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 ils ont surtout de la chance ! d'avoir le droit d'avoir desvoiture comme sa ! imaginé vous que dans certain état pour pouvoir rouler ils ont besoin que de phares de feu, de clignotant et puis c'est tout mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 février 2010 oué mais la plupart des américain qui roule en jap sont d'origine asiatique, sinon labas ils aiment pas ce qui vient du pays du soleil levant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites