Tom10 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 3 skyline de 69 abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu sais pas d'où proviennent les photos? Sinon c'est clair c'est dommage de les laisser pourrir sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est sur, quel dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Une chose positif les pneu sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est vers le circuit d'ibisu d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi je veux bien la skyline coupé que l'on vois si il les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 au orix ou il pourré les revendre il pourré refaire sa barraque pourri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites