Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 En fait rassemblé un max de monde (tout forum JAP confondu) pour le téléthon, organisé un roulage, et faire payé deux € les personnes désirant participer a la ballade en tant que passager.Ca fera d’une pierre deux coups, une bonne action et de la pub pour les vehicules japn hesiter pas a faire passer l infos sur les fofo ou vous etes inscrit ( ca se passe en region parisienne et pour les dates c est le 4 et 5 decembre)qui serais pret a participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 il me semble que sa se passe passe sur le circuit de clastres dans l aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi si je suis pas pris par le boulot (guizmor est passé chef de poste looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pour l instant il n y a pas d endroit precis car c est un amis qui essai de monter cette rencontre au profit du telethon je vous tiens au courant au fur et a mesure que je les aient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 guizmor a écrit:moi si je suis pas pris par le boulot (guizmor est passé chef de poste looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Civtec a écrit:Pas moi désolé +1 desole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 il faut venir c est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je veux bien si il y a des gens de partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je serais partant mais c'est un peu tôt pour savoir si je bosse ou pas ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Si je ne me trompe pas sa se passe sur circuit le but est d' offrir des sensations a ceux qui n on pas l occaz d' en avoir le pilote paye 40 euros pour la journee et ensuite il récolte pour le telethon a chaque foi qu il emene une personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mdr ! ben moi avec ma voiture :s peut pas trop aller sur circuit :s loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 guizmor a écrit:mdr ! ben moi avec ma voiture :s peut pas trop aller sur circuit :s loool ben moi c'est pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je serais bien partant mais c'est trop loin pour moi et puis c'est qu'une EG4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et moi alors :s une EP4 bof bof on va se foutre de moi en diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 avec ma caisse c'est moi qui donnerais de l'argent pour que quelqu'un monte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 faudré plus de précision!!!!! c flou tous sa, la date approche et on c rien, il faut un minimum d'organisation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 l organisation est repoussé a l année prochaine car l organisateur s y est pri trop tard donc il fera ca l année prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites