ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la suite plus tard car l'hébergeur mrde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles sont super belles dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci c'est dans le parking souterrain d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 un seul mot CED: MAGNIFIQUE. Superbe voiture j'adore et alors les photos ......................quoi dire de plus??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci à tous en plus le photographe m'a expliqué quelques fonctions sur le mien apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ced59 a écrit:merci à tousen plus le photographe m'a expliqué quelques fonctions sur le mien apn STREET41 a qu'a bien ce tenir, CED59 arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle claque tout sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ced59 a écrit:merci à tousen plus le photographe m'a expliqué quelques fonctions sur le mien apn Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment magnifique !!! ! J' adore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ced c'est quand que tu nous fait un shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 va falloir organiser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ced59 a écrit:va falloir organiser cela Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui moi je veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors c'est quand ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors la CED je croit que t'est a l'amende!!!!!! les photooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Loool oui mais il y a une chose qui serai bien mieux mais qui serai quelquechose d'assez compliquer :s c'est que l'on soit tous reunis pour que ced fasse un shooting de toute la team honda mdr faut demander au patron si c'est possible et puis au moins sa permettrai de rencontrer papy gouzzy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tout est possible il faut mettre tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites