Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ahh ok non en fait je suis originaire du pays basque !!! j ai préféré mettre ca plutot que le nooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 AH!!! j'en veux une jaune moi!!! si j'avais les moyen.. avoir une propulsion et resté dans la marque Honda.. sa a un priXXX!!!Sinon niveau tenue de route sur la route mouillé qu'est ce que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="thunder79"]AH!!! j'en veux une jaune moi!!! si j'avais les moyen.. avoir une propulsion et resté dans la marque Honda.. sa a un priXXX!!!Sinon niveau tenue de route sur la route mouillé qu'est ce que sa donne?[/quote]euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh franchement ???????je te laisse imaginé le carnage ............. avec les jantes oem c est l enfer la trouille de remettre la sauce en sortie de virage la S2000 glisse er ce n est pas un mythe !!!!! mdr la preuve mon dernier train de 17 pouces a l arriere je l ai grillé en 6000 kms mais que c est bon !!!!!!!!! c estpour ca que je l ai acheté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jbS2000 a écrit:YOSHIKAZU-5065 a écrit:hey je t'es déjà vue sur Arras (la grande place) tu t'es garé derrière une Integra, enfin je pense que c'est toi ... oui oui c est bien moi je m en rappel bien !!!!bah c'est cool que tu t'en rapelle faudra se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 YOSHIKAZU-5065 a écrit:jbS2000 a écrit:YOSHIKAZU-5065 a écrit:hey je t'es déjà vue sur Arras (la grande place) tu t'es garé derrière une Integra, enfin je pense que c'est toi ... oui oui c est bien moi je m en rappel bien !!!!bah c'est cool que tu t'en rapelle faudra se rencontré des que ma S sera reposée sur ses roulettes pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'est ce que j'aimerais que ma civic glisse comme sa!! enfin elle glisse.. bon d'accord c'est peut être a cause de mes pneus de merde a l'avant aucune tenue de route!!!! bref vive le frein a main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 thunder79 a écrit:qu'est ce que j'aimerais que ma civic glisse comme sa!! enfin elle glisse.. bon d'accord c'est peut être a cause de mes pneus de merde a l'avant aucune tenue de route!!!! bref vive le frein a main!oui avec mon daily le frein a main est d une importance vitale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 lol terrible ta signature dommage que t'habite pas dans le coin j'aurais aimé entendre son petit 2l vtec c'est bien sa non fc20 ou f20 un truc comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben en avril tu pourra le voir si il veux venir ous voir quand vous serais là il habite la meme ville que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouai bah il a interet sinon je te designe comme responsable si il ne se présente pas et la sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 thunder79 a écrit:lol terrible ta signature dommage que t'habite pas dans le coin j'aurais aimé entendre son petit 2l vtec c'est bien sa non fc20 ou f20 un truc comme sa?donc reference moteur : f20c1 20 signifie 2litres au us les s2000 apres 2004 s appellent ap2 reference moteur f22c pour un 2.2l avec plus de couple mais moins de tours minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 guizmor a écrit:ben en avril tu pourra le voir si il veux venir ous voir quand vous serais là il habite la meme ville que nous si ma S est terminée pourquoi pas aucun soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour avoir tes clignotant orange pluto que blanc tu a juste changer les ampoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ben je savais bien que la S2k Avait un F22 mais aux US tu as vue simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 rien à faire le rouge ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 simo a écrit:pour avoir tes clignotant orange pluto que blanc tu a juste changer les ampoule?Clignotant origine et veilleuse orange comme chez les jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vu ta s2000 dans mon village cette aprem vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2011 la dernière fois c'est toi qui es passé a coté du little rock pendant que je me garé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites