Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

s2000 ap1

Messages recommandés

Invité
ahh ok non en fait je suis originaire du pays basque !!! j ai préféré mettre ca plutot que le nooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd lol

AH!!! j'en veux une jaune moi!!! si j'avais les moyen.. avoir une propulsion et resté dans la marque Honda.. sa a un priXXX!!!
Sinon niveau tenue de route sur la route mouillé qu'est ce que sa donne?

Invité
[quote="thunder79"]AH!!! j'en veux une jaune moi!!! si j'avais les moyen.. avoir une propulsion et resté dans la marque Honda.. sa a un priXXX!!!
Sinon niveau tenue de route sur la route mouillé qu'est ce que sa donne?[/quote]

euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh franchement ???????
je te laisse imaginé le carnage ............. avec les jantes oem c est l enfer la trouille de remettre la sauce en sortie de virage la S2000 glisse er ce n est pas un mythe !!!!! mdr la preuve mon dernier train de 17 pouces a l arriere je l ai grillé en 6000 kms mais que c est bon !!!!!!!!! c estpour ca que je l ai acheté !!!!

jbS2000 a écrit:
YOSHIKAZU-5065 a écrit:
hey je t'es déjà vue sur Arras (la grande place) tu t'es garé derrière une Integra, enfin je pense que c'est toi ...

oui oui c est bien moi je m en rappel bien !!!!

bah c'est cool que tu t'en rapelle faudra se rencontré Smile

Invité
YOSHIKAZU-5065 a écrit:
jbS2000 a écrit:
YOSHIKAZU-5065 a écrit:
hey je t'es déjà vue sur Arras (la grande place) tu t'es garé derrière une Integra, enfin je pense que c'est toi ...

oui oui c est bien moi je m en rappel bien !!!!

bah c'est cool que tu t'en rapelle faudra se rencontré Smile

des que ma S sera reposée sur ses roulettes pas de soucis !!!!!

qu'est ce que j'aimerais que ma civic glisse comme sa!! enfin elle glisse.. bon d'accord c'est peut être a cause de mes pneus de merde a l'avant aucune tenue de route!!!! bref vive le frein a main!

Invité
thunder79 a écrit:
qu'est ce que j'aimerais que ma civic glisse comme sa!! enfin elle glisse.. bon d'accord c'est peut être a cause de mes pneus de merde a l'avant aucune tenue de route!!!! bref vive le frein a main!

oui avec mon daily le frein a main est d une importance vitale lol

lol terrible ta signature 78963

dommage que t'habite pas dans le coin j'aurais aimé entendre son petit 2l vtec c'est bien sa non fc20 ou f20 un truc comme sa?

ben en avril tu pourra le voir si il veux venir ous voir quand vous serais là Wink il habite la meme ville que nous Wink

ouai bah il a interet sinon je te designe comme responsable si il ne se présente pas et la sa va faire mal 741

Invité
thunder79 a écrit:
lol terrible ta signature 78963

dommage que t'habite pas dans le coin j'aurais aimé entendre son petit 2l vtec c'est bien sa non fc20 ou f20 un truc comme sa?

donc reference moteur : f20c1
20 signifie 2litres au us les s2000 apres 2004 s appellent ap2 reference moteur f22c pour un 2.2l avec plus de couple mais moins de tours minutes !!!!

Invité
guizmor a écrit:
ben en avril tu pourra le voir si il veux venir ous voir quand vous serais là Wink il habite la meme ville que nous Wink

si ma S est terminée pourquoi pas aucun soucis !!!!!

Ah ben je savais bien que la S2k Avait un F22 mais aux US tu as vue simo

Invité
rien à faire le rouge ça donne!!!

Invité
simo a écrit:
pour avoir tes clignotant orange pluto que blanc tu a juste changer les ampoule?

Clignotant origine et veilleuse orange comme chez les jap'

la dernière fois c'est toi qui es passé a coté du little rock pendant que je me garé ?

• Créer...