Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 voila je possede depuis peu une s2000 de 2001 rouge vif cetains du valenciennois on deja du l apercevoir .elle a 60 000 kms et full stock modifs a venir : jantes tenzo cold air catback voila je posterai les photos un peu plus tars car petit soucis avec l appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 une rouge sa va elle a presque pas de bornes des bonnes petites modifs en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 oui je croi qu il n y qu une seule teinte rouge au catalogue j aime beaucoup cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui c'est le rouge milano la plus belle couleur pour une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 oui sa leur va plutot bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Noir faucon c'est bien aussi Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 en noir ou rouge j'adore les s2000 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mon reve une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bon le format de la photo deconne je n arrive pas a les envoyé en plus grand desolé je ne suis pas au top en informatique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 put*** magnifique !! en plus en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci !!!! je suis vraiment tres tres heureux de l avoir entre mes mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est bien belle ta S, j'adorrrre Je ne l'avais encore jamais vu dans cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci j ai hate de pouvoir commander mes jantes mais peux pas tout faire en meme temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pu.in quelle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci merci !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 magnnnnnnnnnifique et ben dite moi si je me trompe mais ..... il a une sacré chance que sa m'en donne envie de pleurer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c pas de la chance c de l argent lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 :'( oui mais une chose est sûr c'est que moi j'ai encore l'ère plus con avec mon gazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 guizmor a écrit::'( oui mais une chose est sûr c'est que moi j'ai encore l'ère plus con avec mon gazout. il ne faut jamais regreter ce que l'on a!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Non avant la s2000 je roulai en 405 mi16 j ai du attendre 3 ans avant de pouvoir me l offrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi dans 3 ans justement je change je vais prendre un bon Vtec loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je l'avais jamais vu avec cette couleur mais sa donne vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut jbs2000, je taver jamais vu a valenciennes, elle est vraiment magnifique!!!!tu été mecanicien ou? et dans quel sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je l ai que depuis peu et elle est plus souvent ds le garage que sur la route !!! J étai mécano en formule Renault en legend car caterham en rallye mais dans le sud de la France au circuit de nogaro et Nîmes pour finir chez Porsche a Bordeaux voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouai en fin de compte dans la meca, on peut pas dire que tu soit "née de la dernière pluie!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je t'ai envoyé un mp JBS2000 peux tu m'y répondre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 GOUZY33 a écrit:ouai en fin de compte dans la meca, on peut pas dire que tu soit "née de la dernière pluie!!!!!" on va dire que je me debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bon alors apres bcp de soucis en cette fin d année je vais pouvoir attaquer 2010 comme un dingue profain investissement jantes ultralite ou rota pr la s2000 le decata est en commande restera a commander le cold air oula boite a air mugen replica je n ai pas encore fais mon choix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oulala!!!! que de projets, compte sur nous pour suivre l'évolution de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu as une photos des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je l'ai aime en rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 que du bon de prévu, le décata va bien libéré le moulin et le bruit que sa va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rooo vraiment belle cette S2K!!!!et quoi,ca avance les modifs???pas de nouvelles photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 alors voila quelques nouvelles de ma monture :CAI AEMdecata INVIDIAcatback 5ZIGEN pro racer en singleembrayage stage 1 exedyvolant moteur allégé f1 racingjantes ROTA torque gun metal en 17 pouces ( qui sont a vendre ) la voila pour l instant sur 4 chandelles en attendant les pieces !!!!nouvelles modifs en cours :plaquettes ferodo ds2500 sur les 4 roues disques groupeN sur les 4 roues ressorts courts EIBACHspacers de cardans MEGAN racingCales de cremaillere T1Rstrut bar avant et arrierejantes rota Fighter bronze en 17 pouces voila tout est commandé a part les jantes et les pneus d ici deux mois j espere recevoir les freins dans la semaine pour attaquer le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 GOUZY33 a écrit:MAGNIFIQUE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe tu as quitte le Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hey je t'es déjà vue sur Arras (la grande place) tu t'es garé derrière une Integra, enfin je pense que c'est toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Civtec a écrit:superbe tu as quitte le Nord?non non je suis toujours sur Valenciennes ! pourquoi cette question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 YOSHIKAZU-5065 a écrit:hey je t'es déjà vue sur Arras (la grande place) tu t'es garé derrière une Integra, enfin je pense que c'est toi ... oui oui c est bien moi je m en rappel bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites