Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour voici une petite presentation: prenom:JB age:24 profession:ambulancier localisation: valenciennes situation: celibataire anciennes montures: golf 2 gti16 et 405mi16 monture actuelle : s2000 ap1 passion: ma honda quelle question !!!! hobbies: meca prepa moteur (ancienne profession: mecano sport auto) team: RACER SPIRIT (petite bande de super potes) je pense avoir fais le tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et a ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu bosses chez qui comme ambulance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 très content de te recevoir parmi nous a toi, et a ta S2000. J'espère de tous coeur que tu ne feras pas qu'un "passage" sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a tous pour votre acceuil !!! je ne promet pas de passer 20h sur 24h ici car je suis deja tres impliqué sur une autre team mais je ferai de mon mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu es sur quel forum aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 la team racer spirit qu on a fondée ac des potes il y a -r32 dsg -rx7 fd3s -m3 3.2 -celica ts -200sx s13 -sub gt -350z -s2000 grise - s2000 rouge (bibi) -a3 - bmw serie 1 sa s apel RACER SPIRIT nous ne sommes pas nombreux mais une super equipe amis avant la team !!!!! je vous met le lien pour ceux que sa interesse http://racer-spirit.forumsclub.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenu !!!!! et j'espère qu'on te verra à un rassemblement ! lol une S2000 sa se montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oui sa roule des que vous organisez un truc serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 au dernière nouvelle c'étais rasso et karting ! faut relancer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c tjr d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben faut relancer le truc en faisant un nouveau post dans rencontre, en espérant qu'on trouve une date où tout le monde est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites