guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hé hé j'ai toujours adoré cette pub des vrai génie les mec de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vraiment MAGNIFIQUE. Fallait la sortir celle la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'en est une autre là que je viens de découvrir ! la chute de la pub est bien touvé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est vraiment ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elles sont vraiment bien faite leurs pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et ouai et vous savez ce qui est le mieux .... WE have "THE POWER OF DREAM" devant chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites