drakan0209 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour a tous, Je dois effectuer le remplacement de mes disques et plaquettes sur ma seat Jai choisi des disques brembo mais je ne sais pas quoi prendre comme plaquettes vu qu'il n'y en a pas en brembo.... Quelqu'un pourrait il me conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'ai des FERODO mais au debut ca rince et mes jantes sur de****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Que pensez vous des disques et plaquettes ATE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 boschferodo je déconseil sa rince pour un rien!!!et connais pas ATE, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 commande effectué en ATE, Je vous donnerai mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites