M u g e n 0 Posté(e) le 1 février 2011 EG4-VEI a écrit:moi c'est khalid aziz mon compte Facebook pour ceux qui veulent m'ajouter Il y en a trop lol mais un photo de ta caisse pour voir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 aufet moi faut m'ajouter, m'envoyer un mp, m'envoyer un sms comme quoi j'ai ressu un mp parce que j'ai recu une invite sur facebook kapich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 février 2011 voila il ya une photos avec ma civic est ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lol Jesse sa va faut suivre mais je t'es ajouté ta femme m'a rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 février 2011 voilou j'ai envoyé mes invitations à vos face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben moi facebook sa me fais chier de faire tout sa donc si des gens veulent le miens faut m'envoyer une invite lol GILLERON romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi aussi envoyé à ceux que je n'avais pas encore ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j ai envoyer une invite a tout ce que javé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon moi j'ai changer de facebook maintenant c'est to' kan mais je crois que je vous ai deja tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi c vincent MARTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 leduc13 a écrit:moi c vincent MARTIN Ajouté mister martigues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila je t'ai ajouter leduc13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour moi c'est Simon GOUBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hey gouby tu ressemble a michael grogorio lol avec moins de cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hormis le fait que je sache pas qui s'est ....Édit : Ah si désolé c'est le nom qui me revenait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un imitateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouai j'ai vu, me rappelais plus de son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi c'est Alexandre Orgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Honda17310 a écrit:moi c'est Alexandre Orgé Friend request sent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voilou j'ai envoyé des nouvelles demande aux nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Clara Rotsaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Clara a écrit:Clara Rotsaert demande envoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Demande envoyé aux nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 M u g e n a écrit:Demande envoyé aux nouveaux ^^ je suis pas un nouveau moi! lol, mais je peux pas t'accepter pour le moment facebook merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 25 avril 2011 lol ok pas de souci sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi c'est scarface paccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et quoi aftur et scratina y on pas face de bouc la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 steph nan scratina peut etre je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bah tampis alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Aucun des 2 a facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Dooky Stinson, pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jesse a écrit:steph nan scratina peut etre je sais pas lollol je me suis dit je vais voir a tout hasard se post!!!!et bien non on a pas face de livre, on aime pas sa, y a beau y mettre de la volonté sa me saoule!!! j'ai mème envie de tapez face book sorry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et quoi ici y a plus personnes?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 face book si il y a un nouveau !!!!SIMO => bienkowski laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En meme temps celui qui aura pas remarque... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il est a fond sur FB maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouai y décroche plus,surtout que c'est vraiment bidon et que ca sert a rien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui c'est claire le problème c'est qu'on dit tous sa ! mais on y est tous et à fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bientot facebook sera remplacer par google + vous verrez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 On renommera le topic, ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouai voilà les comptes google + des membres j'ai déjà créé le titre faudra juste faire un copié coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 voila moi le pt nouvo c'est Ronan TUYERAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Poupée Poudrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hein c'est quoi ca??c'est ton compte? ^^pour Poupée Poudréey a une page a aimer ^^un groupeet une Katarina Francka-Clein c'est le quel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Euh... Ce serait pour le moins original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouai c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ba dites moi le votre je suis introuvable mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Va falloir remonter quelque pages dans le topic... Personne ne ferait un récapitulatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mdrrrrrr la fille mysterieuse a 200% trop fort ^^bah je suis déjà ds les pages avant,mais je le remet,c'est bien parce que c'est toi hein ^^cedric campagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites