Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 civtec - thibaut gliszczynskiGOUZY33 - eric GOUZEced59 - Cédric Paniezcdc-civic - cedric campagnaTom - Thomas DinotThomas86 ( pyjama boy ) - Thomas Charraultgolum - joffrey blatcheguizmor - gilleron romualdstreet41100 - Kévin RenardM u g e n - Guillaume Driussicocow - kevin foveaujesse - Jesse BonninGouby - Simon GOUBETHonda17310 - Alexandre OrgéClara - Clara Rotsaertjapan car - scarface paccinoyanou62 - Dooky StinsonWind: Adrien boutroixEyz: Julien guillonnetLe tintin a la clio xD: Anthony sadovski ( c'est pas de moi pour le tintin,c'est anna ) ^^Tokan - Tokan photo'sle crx du cambrésie - Toine crxvla un petit recap,j'espere avoir oublier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi c'est eric GOUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour moi c'est Cédric Paniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi c'est Julien Cheche (j'ai pas mis mon vrai nom sur facebook mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cheche_ctr a écrit:Moi c'est Julien Cheche (j'ai pas mis mon vrai nom sur facebook mdr) Je te trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Civtec a écrit:Cheche_ctr a écrit:Moi c'est Julien Cheche (j'ai pas mis mon vrai nom sur facebook mdr)Je te trouve pas Je t'ai envoyé une invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi c'est cedric campagnaet pour julien cheche,pas trouvé non plus!sinon je vous ai tous envoye une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je t'ai envoyé une demande cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cheche_ctr a écrit:Je t'ai envoyé une demande cdc yes,accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 cdc-civic a écrit:moi c'est cedric campagnaet pour julien cheche,pas trouvé non plus!sinon je vous ai tous envoye une demande tout pareil Thomas Dinot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je t'ai envoyé une demande Tom Et maintenant, c'est El Cheche pour facebook . C'est un délire avec des potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sacré déconneur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi Thomas Charrault, vous pouvez pas vous planter y'en a qu'un seul de cette orthographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je t'ai enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 moi c'est joffrey blatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi gilleron romuald (mais envoyer moi un MP sur facebook pour que je vous reconnaisse et vous accepte loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Golum et Guiz', je vous ai envoyé une demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 golum a écrit:moi c'est joffrey blatcheinvite envoyée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi c'est Kévin Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi j'accepterai plus tar pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi c'est Guillaume Driussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kevin foveau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi c'est Tokan Dopontsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elisa c'est quoi mon compte facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jesse Bonnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MDR sa commence bien il connait son nom ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Derien Et Guizmor, c'est pas lui qui a créé son adresse facebook c'est pour sa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas d'excuses ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il ressemble a quoi sur la photo le Jesse ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il n'a pas de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon j'ai ajouté le petit Jesse et je t'es envoyé une invite aussi sa fera comme si c'était Jesse lol PS : Ne tkt pas petit Jesse je ne ferais rien avec ta copine surtout a plus 50km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 500km je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 faut que j'aille voir sa maintenant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ahah Ok ! je t'ai accpeté c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 1 février 2011 voila j'ai envoyer une demande a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pour moi c'est : Manuel Casterman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu m'as deja fais une demande ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 février 2011 guizmor a écrit:tu m'as deja fais une demande ou pas ? Non, à personne encore, pas osé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 il fazis son timide ! LOL ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi c'est khalid aziz mon compte Facebook pour ceux qui veulent m'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites