Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Allez voir sur le portail.Dit moi ce que vous en pensez? et donnez moi vos plus belles photos pour le mettre a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je viens de voir ca c'est nikel bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et moi :'( snif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 CiViC59 a écrit:Je viens de voir ca c'est nikel bien joué Heureusement que tu es la guizmor a écrit:et moi :'( snif ???J'attend les photos de tout les membres qu'ils veulent etre sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Je viens de voir ca c'est nikel bien joué Heureusement que tu es la Désolé j'étais encore en déplacement sinon jte l'aurais bien dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Je viens de voir ca c'est nikel bien joué Heureusement que tu es la Désolé j'étais encore en déplacement sinon jte l'aurais bien dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vais faire le bebette. mais je les met où les photo ? je te les envois par MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 guizmor a écrit:je vais faire le bebette. mais je les met où les photo ? je te les envois par MP ??? sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super bonne idee j'vais voir pour les photos mais j'en ai pas trop c'est surement une question con mais tu peux pas les prendre sur la présentation des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 steakman a écrit:super bonne idee j'vais voir pour les photos mais j'en ai pas trop c'est surement une question con mais tu peu pas les prendre sur la présentation des voitures Si je peux mais je prefere que vous me donnez les photos que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok je vais voir ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 faut que je fasse des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est nickel ça.Civtec : J'avais vu ton post hier mais j'ai pas pu répondre car j'etais au boulot et après j'y ai plus pensé, desolé . Sinon comme j'ai dit avant, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cheche_ctr a écrit:C'est nickel ça. Civtec : J'avais vu ton post hier mais j'ai pas pu répondre car j'etais au boulot et après j'y ai plus pensé, desolé . Sinon comme j'ai dit avant, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super boulot chef c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment super J'adores. FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai pas oublier pour les photos c'est juste un manque de temps et en plus la meteo ce prete pas trop aux photos en ce moment en tous cas ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et voilà chef !!! :pdsl civtec j'ai fais le con lool j'ai eu un bug et j'ai zappé, j'ai oublié de remettre la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 guizmor a écrit:et voilà chef !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites