guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 euhhhhh la bleu kéké tuning non merci loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 guizmor a écrit:euhhhhh la bleu kéké tuning non merci loooooool + 1 j'aime bien la verte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La blanche j'aime bien a part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi j'aime pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 simo a écrit:moi j'aime pas!!!! tu aime pas quoi? developpe mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi aussi j'aime bien la verte et la dernière blanche ! Et peut un peu la première mais il y a des truc qui choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la 1er=> spoiler de hayon orible et le toit ouvran c quoi? un ubleau de bateau???2éme=> encore 1ou 2 centimétre de moins(-) et il peut se venter de rouler sur place3éme=> tuning norauto4éme/5éme=>sa peu aller mais toujour trop basle reste pas mal c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 simo a écrit:la 1er=> spoiler de hayon orible et le toit ouvran c quoi? un ubleau de bateau???2éme=> encore 1ou 2 centimétre de moins(-) et il peut se venter de rouler sur place3éme=> tuning norauto4éme/5éme=>sa peu aller mais toujour trop basle reste pas mal c vrai pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lol moi je kiff bien toute sauf la bleu tuning sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 street41100 a écrit:lol moi je kiff bien toute sauf la bleu tuningsinon c'est top +1 la bleu tunning ete du cote de BORDEAUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 la bleu c'est vraie quelle fait keke surtout le Pc mais jm bien les retros sur celle la mais je c pas si c'est tres legale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 dsl pour l'abrege j'ai pas fait gaff l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MDR c'est vrai simoa raison j'ai pas fais gaf la première putin c'est un hublot sur le toit !!!! loool et le spoiler !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je crois que c'est juste une casquette un déflecteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites