Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Je viens de changer mes pneus avant (des Michelin Pilot Primacy en 195/60 R15 88H, sévèrement usés) sur mon EP2 de 2003... Mon garage Honda m'a installé des YOKOHAMA AA01 à l'arrière et basculé logiquement les Michelin de l'arrière vers l'avant. J'entends des avis assez divergents sur ces pneus YOKOHAMA, les AA01 sont certes des entrées de gamme, mais pas mal de Honda en sont équipées en série, je crois... Si vous avez des avis ou expériences sur ces gommes-là, je suis preneur! J'aimerais surtout savoir s'ils ne sont pas catastrophiques sur sol mouillé, tout en m'attendant à ce qu'ils durent moins longtemps que les Michelin, car la gomme est plus tendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime utilisé cette marque mais des que je change mes pneus je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'utilise que du michelin mais yokohama est un très bon pneu même sur le mouillé mais il s'use plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites