GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a quand la mise a jour d'une nouvelle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 uep uep moi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme vous voulez j'attend vos propostions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 femme a poil, femme a poil , femma a poil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 femme à poil oui ! mais belle femme à poil surtout toute nue allongé sur une honda MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors vos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas le temps :s loool genre j'ai bossé de nuit hier et comme en ce moment je m'amuse à aller me coucher à 5h et me réveiller à 7h quand je travail pas tout sa pour m'amuser et ben aujourd'hui contre coup j'ai été dans le coma jusque 16h ptdr tu veux quoi et dans quel genre surtout ? faudrait réunir les gout de tout le monde et essayer de les concillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il y a un vote aprés pour choisir la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ouvre les hostilitées.1ere idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 2eme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 3eme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila le bal est ouvert. A vos idées. Attention!!!!! 3......2......1...... PARTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas mal gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la 3 et la 1 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon allez je me lance je voulais en faire une pour le forum mais pas de motivation et la ce soir je sais pas ce que j'ai eu mais j'en ai fait trois pour le prix d'une...Pour la première j'y ai mis du temps mais j'ai réussi a faire ce que je voulais...A vous de juger maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aimes bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vraiment magnifique !!!!!!!!! la 1 et la 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La 1 pour le coté historique mais les 3 sont magnifiques comptez pas sur moi pour les bannieres j'ai un netbook qui rame a fond et 8G de disque dur plein a ras bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 steakman a écrit:La 1 pour le coté historique mais les 3 sont magnifiques comptez pas sur moi pour les bannieres j'ai un netbook qui rame a fond et 8G de disque dur plein a ras bord c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'aime bien les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour celle de Gouzy j'aime bien la 1et la 2 pour celle de Civic59, j'aime bien la 1 et la 3 mais ma préféré c'est la 2 aller savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ced59 a écrit:pour celle de Gouzy j'aime bien la 1et la 2 pour celle de Civic59, j'aime bien la 1 et la 3 mais ma préféré c'est la 2 aller savoir pourquoi Lol je me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jaime bien la 2ieme de gouzy et les 3 de civic59 sont pas mal surtout la premiere, il aurais presque fallu toute la gamme honda ou alors les plus courante en tout cas bravo les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci a tous ced59 a écrit:mais ma préféré c'est la 2 aller savoir pourquoi Je m'en doutais un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci a vous mes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 [img][/img] c'est ma petite contribution fais avec les moyens du bord j'veux que vous preniez la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa l'idée de l'écriture japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 steakman a écrit:[img][/img]c'est ma petite contribution fais avec les moyens du bord j'veux que vous preniez la mienne pleure pas il y aura un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 en tous les cas il y a de la participation!!!!!! je trouves ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][/img] pour simo pas vraiment a poil mais pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ahhhhhhh!!! steakman c comment me parler!!!! sa c dela baniére , j'oré penser aussi a une asiatique pour rappellé la marque japonaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 simo a écrit:ahhhhhhh!!! steakman c comment me parler!!!! sa c dela baniére , j'oré penser aussi a une asiatique pour rappellé la marque japonaise!! ah ouais j'aurais du y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors pas d'autres propositions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En ce moment j'ai vraiment pas le temps désolé. Si voulez on peu faire un vote avec ceux qu'on a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok moi pas le temp au création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites