Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voila je recherche de nouveau modo car nous plus de nouvelle de Vtec11 et Loorball ( c'est bien dommage ils etaient la peu de temps apres la création de forum et ils l'ont bien fait vivre). Le boulot consite a faire vivre la section qu'il modére. -Faire vivre la section -Verrouiller un sujet -Fusionner les sujets -Diviser un sujet - Déplacer -Supprimer -Remettre en place un embre qui respect pas la section Voila les grandes lignes. Aprés je prend la décision de la personne avec les autres modo du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pourquois pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais a tu des nouvelles d'eux????? Ont ils quitter le forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 GOUZY33 a écrit:Mais a tu des nouvelles d'eux????? Ont ils quitter le forum???? Plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 explique un peu la fonction du modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 -Faire vivre la section -Verrouiller un sujet -Fusionner les sujets -Diviser un sujet - Déplacer -Supprimer -Remettre en place un embre qui respect pas la section Voila les grandes lignes. Aprés je prend la décision de la personne avec les autres modo du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 piouf j'y arriverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 etre modo c'est pas trop compliquer surtout sur un forum comme ici ou il ya relativement peu de monde comparer a certain je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 street41100 a écrit:etre modo c'est pas trop compliquer surtout sur un forum comme ici ou il ya relativement peu de monde comparer a certain je veux direc'est ce que je pensse, moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 street41100 a écrit:etre modo c'est pas trop compliquer surtout sur un forum comme ici ou il ya relativement peu de monde comparer a certain je veux dire Voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi j'y vois bien notre ami gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi et il le mérite, (qu'on face travailler les vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis confus!!!! Merci Ce message a été envoyer avec mon nouveau I PHONE 3GS Impressionnant ce téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok. Je deposes ma candidature !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bizarre quand même de partir du jour au lendemain sans laisser de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 CiViC59 a écrit:Bizarre quand même de partir du jour au lendemain sans laisser de nouvelles... ouaip ils doivent etre sur un autre forum ou ils ont crée le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites