Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

civic 1.6 i16 avec moteur ED9

Messages recommandés

salut je viens d'avoir une crise et de dilapider mon argent de coté !!! dite moi si sa en vaut le coup Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/64169621.htm?ca=17_s

la pompe à eau est complètement morte donc je vais déjà avoir du mal a la ramener c'est à 70 km d'ici. les jantes sont poreuse, la distrib faite il y a 3 ans et demie (2 ans qu'elle ne roule plus mais elle démarre assez souvent)

200 000 km mais le moteur à été changé par l'ancien proprio c'est un ED9 donc si je me trompe pas c'est celui de la CRX et les étrier de frein on été changé ... après la carosserie c'est pas grave.

c'est une voiture que je veux pour moi le week end et peut etre pouvoir allé faire du circuit a croix en ternois.

j'attend vos ressentit sur cette annonce.

faut voir dans quelle etat elle est vraiment (interieur, equipement...)

mais elle a l'air pas mal avec les frein a disque a l'arriere, pour se que tu veux en faire si tu investi un peu tu va t'amusé

a mon avis tu n'engages pas grand chose. Mon EC9 est de la même année, a 216000 kms, et tourne comme aux premiers jours

ouaip mais là le proprio ne sais meme pas combien de kilometre à le moteur, il viens d'une ed9, et c'est le proprio d'avant qui l'as changé donc il en sais rien.

je peux lui en tirer 800 € il me semble, est ce que c'est raisonnable ? et si je fais la pompe à eaux, il va falloir faire la distrib avec ??? ensuite carosserie il y a unpeu de boulot (fameuse rouille sur les ailes arrière c'est pas un secret looool)

les jantes son poreuse aussi donc va falloir les changer mais sa c'étais prévue même si elle étais dans un bonne état mdr.

enfin bref, dites moi à quel prix vous lui rachèterai si c'étais vous ? moi 800 me parait convenable mais le moteur me fais peur puisqu'on ne sais pas combien de KM elle a :s

Pour le moteur c'est un peu chiant.
Le mieux c'est que t'ailles la voir.

pour moi n'achète PAS!!!! le mec devrai la vendre 500euro car pa de controle technique, en plus quand tu va conté au finale se que tu va dépenser pour la refaire tu aurais pu en acheté une déja niquelle!!! regarde moi j'ai payer 3000euro avec aucun frais a prévoir, et je penser que minimaum 2000euro de frais tu va faire sur la civic, en plus déja ya une peinture complet donc t déja a 1000-1500euro!!!

c'est clair simo a raison.
si tu veux j'ai une clio 1 de 92 avec 240.000km, et elle passe au CT en plus c'est simo qui a fait les grosses reparations dessus donc tu peux acheter les yeux fermés.
moi2

MDR ben je sais mais justement je voulais une civic comme celle là pas trop cher avec quelque frais à faire dessus, ensuite la peinture c'est pas très grave et puis elle sera dans un garage j'ai tout le temps pour la refaire la peinture. enfin je sais pas, faut voir après peut etre que ce n'est qu'une question de prix auquel il la revend. en tout cas c'est le moteur qui m'inquiète faudrais que je lui demande plus de détail.

bon enfin si il la vend 500 € c'est de l'anarque ?

faire des frais dessus sa me dérange pas de mettre de l'argent tous les mois pour faire les frais sa me dérange pas du tout surtout que c'est pour rouler le week end donc c'est pas trop grave si elle reste immobiliser pendant un petit moment

Va la voir deja, c'est pas trop loin en plus apres tu juges.

uep mais bon moi après juste à regarder la carrosserie, le chassis et l'intérieur. au niveau du moteur je sais pas juger exactement d'un coup d'oeil si il vaux le coup et c'est le moteur qui me préocupe le plus.

en tout cas pour 500 ou 800 € moi elle me tenterai bien meme si j'ai 2000 € de frais a faire.

a toi de voir.
Au niveau moteur il faut deja tout vider les liquides ( boite, frein, liquide refroidissement) les courroies( distribution , alternateur mais si c'est fait)bougie,cardan surement la batterie apres tu verra si il tient le coup. Regarde bien les fuites huile.

ils ont tout dit

pour le moteur il y a aucun moyen de savoir si il a 400 000km ou si il est tout neuf,
apres il peut tres bien avoir des borne et tourné comme une horloge si il a été entretenu convenablement! mais il peut aussi avoir que 50 000km et etre dans un etat pitoyable ...

va la voir fait toi un devis aproximatif des frais a faire dessus et rechefli

http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html

Un site à allé voir absolument !!! je le met là car vue le nombre de sujets que j'ouvre en ce moment sa va pas le faire looool

en résumé c'est un mec qui fais du circuit avec une ED7, il explique toutes les étapes de modif avec photo et video (très intéressant à voir) et surtout des video de lui sur circuit ! et moije conseil de regarder celle où il se bats contre une EP3 et une ED9 franchement c'est allucinant !!!!!

La carrosserie est en bonne etat comparer a celle de ton annonce...

ben celle qui est en vente je trouve que niveau carrosserie, sur toute celle que j'ai vue, franchement c'est celle qui s'en tire le mieux loool

Invité
[img][/img]salut a tous je suis a la recherche de coussinets de bielle pour un ec9. je suis aussi a la recherche d un pont ou un couple court pour l autocross et bien sur si vous vous debarrassez de votre honda faites m en part elle aura une autre vie sur la terre

• Créer...