guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà après une discussion avec simo la dernière fois. j'ai cherché une video et voici pour ceux qui ne connaissent pas Un trueno AE86, qui cela dit en passant j'espère qu'un jours elle sera mienne après avoir réussi grace à plein de sous à la faire importer looool InitialD fan MDR meme si c'est con con comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est tout le malheur que je te souhaite Pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu n'avais jamais vue toi non plus cette voiture ? en europe elle n'est pas apparue sauf en angleterre il me semble et en europe elle est plus connue sous le nom de toyota corolla MDR mais comme on peut le voir sa n'as rien à voir loool et aussi si mes souvenir sont bon en angleterre la voiture peut se trouver dans les 1 500 € mais après il y a plein de contrainte pas besoin d'expliquer lool en plus conduite à droite sa c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le nom me disait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 connaissait pas non plus mais sa va jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ben c'est entre autre une voiture qu'il utilise beaucoup pour faire du drift, il est pas rare d'en voir plusieurs quand il y a du drift dans les parages et puis pour ceux qui veulent bien se marrer dans un manga ou ils font des courses de drift au japon dans les montagnes et où les commentaires des héro sont bidon MDR et ben il y a InitialD avec takumi et sa AE86 lool Franchement à regarder aumoin une fois parceque moi je critique les commentaires mais j'ai regardé toutes les saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca doit quand meme envoyer non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites