guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hé Hé à regarder jusqu'à la fin car les roues elles finissent par bruler MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 meme moi je fais mieu sans le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hé hé moi la prochaine honda que je m'achète c'est sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ta raison sa a l'air d'envoyé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est claire moi je dit et je défis une type R de rivaliser avec ce monstre de puissance et en plus de sa ! tu découpe tes adversaires en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vait swappé mon moteur quelqu'un connait la référence de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas besoin de référence !!! ce qui est bien avec ce moteur... c'est que tu peut les avoir pas très cher genre à leroy merlin, castorama, brico dépot !!! si si je te jure looolpar contre !!! MDR pour les fou de honda et qui on des gamins c'est l'occasion ou jamais de lui fabriquer une petite voiture avec un vrai moulin honda ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c'est clair, tu lui fais un petit karting, le petit devient tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et voilà le plus beau cadeaux qu'un fils peut offrir à son papa, il porte bientot encore des couches qu'il PILOTE une honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites