guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 euh bon ben je crois que cette photo montre bien là chose !!! je crois qu'il faut expliquer au gens que les civic ! ne sont pas des sous marin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 civic59 dit moi pas qu'une mamie ta poussé dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Civtec a écrit:civic59 dit moi pas qu'une mamie ta poussé dans l'eau Je crois que si c'était la mienne qui baignerait dans cette flotte dégueu la mamie elle ne serait plus parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:civic59 dit moi pas qu'une mamie ta poussé dans l'eau Je crois que si c'était la mienne qui baignerait dans cette flotte dégueu la mamie elle ne serait plus parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voilà ce qui se passe quand on va à la pêche en civic sans déconner, c'est pas la voiture du mec qui avait invité une fille au restaurant et qui c'est trompé en voulant sortir du parking?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non non d'après l'histoire il y avais personne dedans, et le pire c'est que d'après les gens du village, la voiture sa devais faire 3 jours qu'elle été là mdr les gens voyent une voiture comme sa et il ne s'inquiète pas ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est pas vrai 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En tout cas elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 CiViC59 a écrit:En tout cas elle est très propre ouai on peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 uep très propre !!! moi je l'achète de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mon dieu quel dommage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok car j'avais vu une histoire ou un mec avait mis sa caisse à l'eau aussi en tout cas c'est triste de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites