Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic ec9 1.4l 1990

Messages recommandés

Invité
donc voila je vais vous presenter ma civic .C'est une ec9 de 1990 moteur 1.4l 16s carbu double corps la peinture n'est pas super quelque endroit de rouille ( bas de caisse) sinon j'ai changer les sieges pour des baquets car comme dans toutes les honda les sieges semi baquet etait craquer. sinon elle a etait unpeu prepare: volant moteur alleger, embrayage renforcer, transmition renforcer, amortiseur court, silencieux remus, pars chocs arriere JDM.
mon projet serai de monter le pare choc avant JDM et de lui refaire une peinture ou blanche avec le soleil levant rouge sur les coter , jantes rouge ou alor un vert pomme a la FAF avec capot , toit, jantes, retro, et spoiler noir tout sa avec un lissage des baquettes laterale, feu aigle eyes et rampe lexus a l'arriere mais bon pour un telle projet il y a un probleme le financement et etant encore etudiant :/ je peut difficilement mettre de coter surtout quand on se prend des PV de 90 pour rien .
ja-ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me pose probleme c'est les fixations pour les sieges!!!! ou les acheter????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon point pour les pc JDM mais sinon pas trop fan du restant du projet mais j'attend de voir mais bon n'etant pas trop tuning enfin tant qu'a toi se te plait c'est le principale comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les siege c des sieges que j'ai acheter d'occasion et pour les fixation j'ai eu des probleme aussi car l'ecart entre les sieges d'origine et les baquets etait different mais mon pere travaille dans une usine de tolerie donc il a recupere une bar plier kon a decouper pour retraper la difference entre les deux . je vais les changer dans peut de temp normalement pour en mettre des plus rigide je ferai des photo que je t'envere. et pour mon projet je vous rassure ce n'ai pas du tuning a la keke mais plus du JDM sauf pour la rampe ariere avec une belle peinture mais po de keke tuning avec des jantes de 20 pouce cromer spoiler demesure et tout se qui suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais meme si ton projet etait diriger tuning , je respect et puis j'apprecie bien le tuning sobre et bien fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein,je vois qui a plus de mouvement ici!!! lol

elle en est ou ta ec9,le projet avance?

des nouvelles modifs?

allé,vite des news et des photos hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut la plus de modif car je la revend car j'ai acheter une nissan 100 nx mais la je suis peutetre sur une autre encore lol. Honda civic ej2, donc je revend la nissan aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il était temps :s espèce de traitre va !!! tu as copiné avec l'ennemi surtout que l'on t'avais dit que tu allais regretter honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,tout bon ca une ej2,ca va bien en plus,mieu qu'une 100nx qui bouffe 15l au 100 mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr et oui je regrete honda desoler Sad on fait tous des erreures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avoue rien ne vos honda en japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que tu as bien fais de faire cette erreur,ca ta montrer par toi meme que HONDA c'est pour la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça au moins, tu es sûr de ce que tu penses, et tu pourras réellement apprécier ce que tu vas bientôt réavoir entre tes mains! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, comme ma premiere voiture a etait une honda j'ai jamai rien conduit d'autre mais bon, la c'est desider honda powaaaa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...