Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour a tous, moi c'est yurei (loic) j'ai 19 ans et ke roule en civic ec9 de 1990 elle n'est pas tip-top mais bon c'est ma premiere voiture et j'en suis tres content surtout que le moteur tourne nikel elle a etait unpeu prepare par l'ancien proprietaire ( prepa moteur) rabaisser et depuis j'ai changer les sieges pour des baquets mi une installation son ( autoradio sony x ploid , ampli coustik 400watt, sub sony 1200 watt, 2 Hp pionner 160 watt et 2 150watt) j'ai changer le Pars choc arriere pour un JDM et je vais monter l'avant JDM egalement. Sinon pour moi je suis en ecole de stylisme, et je suis passioner du japon (voiture, musique, mode, culture). j'aime aussi les voiture americaine (mon pere roule en pontiac firebird de 1981) et je fait partie de l'Us car passion car je roule egalement en moto custom. Dans mes temp libre j'aime aussi faire de la musique (guitare, basse, batterie). ja-ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et soit ici comme chez toi elle a l'air sympa ta ec9 et surtout propre pour une année 90 fait lui une belle présentation dans la section http://www.lateamhonda.com/presentation-de-notre-honda-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 presente nous vite ton Ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hey salut toi !!!!! et ben vous savez quoi les gars ?! c'est une voiture qui été garé juste à coté de moi sur le parking du rock or ride ! à quiévrain !!! les stickers sa fais bien la pub !Alors ? comment sa va depuis le festival ?! nous on a graté une rencontre avec black bomb A tout seul rien qu'avec nous :p bienvenue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sois le bienvenue a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et a ton EC9 (tu m'intéresses pour les sièges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a tous surtout a guizmor de m'avoir parler du forum et gouzi33 si tu veut des renseignement pour les sieges je suis a ta dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites