Rico2ride1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je vais l'engueuler et lui dire de venir rafraichir son post, surtout que depuis le temps, il y en a us du changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Guizmor j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouai et il a aussi acheté une seconde EC9 elle est blanche et il s'en sert pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 19 février 2012 on viens juste de lui poser une invidia complete sur la blanche! ca envoi du son!! on attends de voir la sortie piste a clastres le 03/03 pour savoir si ca change le comportement en bien......pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 dommage moi j'y vais le 26/02 c'est 40€ la demi journée j'aurais pu le recroiser tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 février 2012 Petite question il s'appel comment sur edsquad ? je le trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 son pseudo c'est D.C.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites